Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 bouture le jour ou on me la donner la meme 15 jours plus tard dans le fond les boutz en flo ( les bouture son de la white widow.bouture de w whidow photo qui date de 10 jrs je metterai des photo rescente a l'alumage de mes 500watt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 grow+13 jours la meme a 19 jrs de grow.et la en flo les bouture son dans le fond est son de la w .whidowl.la on voit les bud se former je vien d'ajouter alga bloom plangron +repro forte . une skunk a 3 jour de flo , aujourd'huit elle est a 15 jrs de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Belle petite plante ! Tu peut édité tes messages avec le bouton éditer a+ édit: ok merci pour le "editer " Mais sérieux tu peut vraiment éditer Mettre toute les photos sur un poste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 edit RICCO: merci de ne pas ouvrir de JDC si c'est pour le laisser à l'abandon. clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés