SKUNKMAN#99 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonsoir a tous voila mon souci , une de mes plantes a les feuilles qui ce mettent a pendre et a pâlir et a jaunir , c est la seul a faire ça et ça dure depuis 2 semaine mais j ai préférai attendre terro plagron bat mix engrais :biobloom bioheaven et top -max temp 25 jour,18 nuit ph 6.2/6.5 et je suis a flo+40, voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Salut ! Je dirais carence azoté amplifié par un début de sénescence + sur-arrosage. Fait un léger ajout de fishmix lors de tes prochains engraissages. Et attend d'autres avis aussi... (On sait jamais ^^) Bon courage amigo! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 le tableau biobizz te conseille de toujours utiliser un peu de biogrow pour la floraison, donc à partir de là je suis aussi d'avis que tu manques d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut, donc à priori carence en azote, mais si tu veux un diagnostic précis, édite ton post et remplis la fiche diagnostic A plus tard! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 merci a tous je vais regarder ça de prés , merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés