Kurt1901 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 bonjour, C'est ma première culture et je me demandais si dans un placard d'une chambre sa ferait l'affaire avec une lampe HPS que j'ai trouvé sur ce site : https://**********/Ampoule-600W-HPS-MAZDA-Plus-Mac-2-SODIUM-lampe-plantes_W0QQitemZ170384006778QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules?hash=item27abad9e7a Je mis connais pas du tout, si vous avez des conseils sa serait pas de refus. Merci d'avance Edit HellVice : pas de citation de site français ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Tout depend de la taille du dis placard , mais oui si il fait dans les 1.2m² au sol une 600W peut le faire Mais si c'est un mini placard oublie de suite Visite un peu le forum surtout les guide tu trouvera plein d'info utile . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt1901 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Mon placard fait un peu moins de 1m² mais j'ai que 2 plants et spécifiquement la lampe que j'ai mis sur le lien conviendrait t'elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 si t'as 2 plantes dans 1m² une 400w sera largement suffisante et moins onéreuse à l'achat comme à l'utilisation. alors à moins que tu mette une très grosse extraction et que u compte faire pousser tes plantes en hauteur, une 600w n'est pas utile. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonsoir mon Fils, Quelques recherches auraient probablement portées leur fruit, mais bon... Si tu n'as que 2 plantes, à moins de vouloir en faire des monstroplantes dans des pots de 50L et 4 mois de croissance, 600W ça sert à rien. 400W seraient amplement suffisants, et encore tu pourrait de permettre 3 mois de croissance et moult palissages / supercropping avant de couvrir 1m². C'est juste dommage d'avoir une telle surface et si peu de plantes:-) A ta place, soit, je me démerderait pour en avoir au moins une dizaine avec 2 mois de croissance. Ou rabat-yoi sur une + petite config. Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hell'O ^^ tu dis ne rien n'y connaitre ?!!? bah parcours le forum et tu apprendras !!! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés