djfab93 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 (modifié) salut a toussuite a un invasion d araignée rouge ma plante a retardée sa floraisonquelqu un aurai une idée sur le temps qu il me restea savoir que je n ai pas encore mis la solution de fin de flo(flush vitalink)et donc pas encore rincé(la petite barre blanche que l on voit mal au milieu est une cigarette)les trichomes sont blanc laiteux depuis flo+60j Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 en fait les trichome sont limite transparent et pas blanc laiteux quelqu'un aurait une idée du temps restant svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garri 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, belle plante Je ne sais pas pour combien de temps mais je penses que les gens vont te répondre un mot : Patience bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut bah personne ne pourra te répondre... personne ne peux savoir , sa dépend de l'evolution de ta plante. nul ne pourra mieu te conseiller que ton propre microscope... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 nul ne pourra mieu te conseiller que ton propre microscope... Voila. Que ta plante aie eu 0 ou 100 problèmes, les trichomes sont les seuls a definir le bon moment pour la récolte. ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés