al4az 22 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 ok mais comment fait tu pour voir les tricrome ambree??ah tu une foto qui les représentes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 re va dans la fac quand recolter. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 c'est bon merci j'ai tout vu ce site est vraiment "top top" mon engrais de croissance et du bio véga et je ne c'est pas quoi prendre comme engrais floraison j'en voudrais un top Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 re, prend ,bio floor et bio boost de la meme marque bio vega. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 c'est ce que je pensé aussi resté dan la meme marque ca r le changement peut les troublés. bon ben je te remerci beaucoup tu m'en n'a apris des choses et surtout des conseils merci de ta part je t'envérrai des photo si tu veut pour voir l'évolution merci encore bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés