Feuille pendante et qui jaunisse

Messages recommandés

bonjour,

voila mes plantes on environ 1 a 2 mois elle sont encore en croissance, leur taille font environt 40 cm. se sont de l'orange bud féminisée. j'ai un placard avec une arivé d'air et une extraction d'air plus un ventilateur ma lampe est une hps 400w qui est situé a 40cm de mes plantes. ma température est de 27°.J'utilise comme engrais du bio véga de chez canna avec du super thrive. je les arrose 1 fois tout les deux jours jusqu'a que la coupelle soit pleine et ensuite je la vide.En moyenne j'utilise 1.5l pour 2 plantes,j'arrose avec de l'engrais la premiere fois puis 2 jour suivant avec de l'eau puis 2 jour suivant avec du super thrive. mon substrat est du plagron avec des perlitte blanche. mes pots font en moyenne 30 cm de diamètre.Mon problème est que mes plantes jaunissent sur les pointes et mes feuilles tombent je n'arrive pas à l'ocaliser le problème.

merci de me conseillé svp javascript:%20justReturn()

ah bon tu crois que c'est sa?? mais feuilles commence a jaunir sur les pointes et aprés elles évolue vers le centre. est ce qu'il faut coupé les feuilles qui commence a jaunir??

ps; je t'envoie une photo demain

merci de tes conseils =)

re,

cet quoi ,du hall mix?

du bio vega sa sufira amplement et 1 fois sur trois.

tu les met a la diette pandant une semaine(pas dengrais)pour le moment.

ajuste le ph 6,5.

un arrosage tout les 4 ou5 jours.

bonne pousse :lol:

nn j'ai du terreau plagron avec des perlitte blanche nan c'est un produit qui sert comme vitamine que tu dilue avec de l'eau regarde sur google tu en sera plus et jai une question a te pozé faut il coup les feuilles jaune et ma en point ???

merci de me conseillé c'est vrai que je sui un novice mais tout les conseil sont bon a prendre =)

re,

il exsiste plusieur sorte de terreau plagron ,je sais.

mais est ce que c est du haal mix ou bat mix ou du light mix?

car ci c est du hall mix melanger avec canna vega plus encore autre chose tu risque de faire une surfertillisation c est pour ca que je t ai dit de ne pas metre d angris pandand une semaine au moins pour pouvoir rincer le terrau.

ne coupe rien car elle son pas trop abime tu peut les recuperer(on coupe seulement en dernier recour)

avec du hall mix on ne met pas d engrais pendant 4 semaine.

avec le lhigt mix an ne met pas dengrais pendant 2 semaines.

pour le bat mix je ne sais pas car jaimais utilise.

bonne pousse

c'est bon j'ai regardé c'est du plagron light mix

alor il faut que j'arrose 1 fois sur 3 avec de l'engrais tout les 4 jours??

j'ai une question est ce qu'il faut faut pulvérisé d'eau avec un pulvé???

merci

"man90" est ce que sa serait possible que je te donne mon adresse msn pour qu'on discute de tout sa, car j'ai vraiment besoin de conseil et d'en apprendre un peu plus sur les jardins magique =)

re,

ok pour le light mix.

respecte bien les doses d angrais et l arrossage(tu verra au bout d un certain temps sa ira tout seule)

tu peut les pulveriser seulement quand l hidro est basse pour depanner autrement pas necessaire.

tu apprendra certennement mieux en lisant,en te docmentent et surtout en cultivant .

paris ne sait pas fait en un jours.

il faut regarder ,essayer, lire ,ecouter etsurtout de la patience.

et si il y a un probleme il y a canaweed,il y aura toujour quelq un pour te repondre.

bonne pousse.

ok je te dit un grand MERCI c'est gentil de ta part de me conseillé mais comme tout le monde ici c'est de la passion que l'on n'a pour ces plante et oui je sui d'accord avec toi il faut de la patiente car sinon faut mieu arreter tout.

je vais suivre tes conseils.

j'ai encore une question si se n'est pas trop abusé j'ai entendu qu'il fallait coupé la lumiere 24h avant de la passer en floraison car mes plante font deja 42 cm a peu prés et je voudré avoir plus de détail pour le passage en floraison

merci

re, le fait de les laisser 24h dans le noir ne servira a rien du tout.

si tu veut les laisser dans le noir il faut 36h et la ta plante normalement vas se declarer male ou femmelle et sa sert aussi a reduire le stresh

bonne pousse.

ok merci du conseil que me conseilleré tu pour une bone récolte??

éh ofet on m'a parler d'une chose pour augmenter le thc

je voudrai savoir ton avis

une foi les pistils marron en floraison on les repasse en croissance pour qu'il redeviene blanche et une fois qu'il son blanche il faut les repassé encore en 12h de lumiere jusqu'a la fin est ce que tu connais cette technique?

re,

le thc et plus ou moin impartant car il depand tout simplement de la genetique de ta plante .

quoi que tu face si d un certaint pourcentage tu ne le depacera pas.

par contre au moment de ta recolte tu observe les tricrome :

ambree l effet sera fort.

transparent l effet sera leger.

pour une bonne recolte il te faut du savoir ,de l amour ,et beaucoup de patience.

bonne pousse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.