kyky31 61 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 re!!! ben oui c'est les joie de la cannabiculture!!! les problemes arrivent tres vite mais malheureusement on les resouds en beaucoup plus de temps qu'ils n'arrivent..... il n'est pas possible de resoudres de tels problemes en 1 jours ou 2!!!...ton impatience t'a conduit vers des manipulations perilleuses...une plante deja bien affaiblie n'a pas besoin en plus d'etre mal menée de la sorte...pour au final agraver les choses.... au vue de l'empleur des degats je te conseillerais de la mettre sous cloche afin qu'elle soit dans une bonne plage hygrometrique ,de la laisser trankil plusieurs jours(meme si sa empire!!!)et de ne pas chercher a resoudre le probleme en quelques jours....laisse faire..a ce point soit elle repart dans les jours a venir soit elle y reste...tu seras vite fixer.... a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 ok merci du conseil c'est ce que je vais faire! mes erreurs ne me seront pas inutile, j'apprends en fesant des erreurs que je ne referré plus! je viendrais vous dire ce qu'elle est devenu ou si elle a mouru ^^! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 comme promi je reviens! et elle a pas survécu dommage lol je ferais plus les mêmes erreur a l'avenir! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés