Invité Hamta Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonjour bonjour ! Mon premier JDC , qui va pas être très instructif pour beaucoup , il va surtout me servir a poser des questions. J'mexplique rapidement , j'ai 19 ans mais je vie encore chez mes parents et je n'ai aucun revenu , c'est pour ça que ma plantation est très "clandestine" :rool: Ma serre : un armoire aménagé rapidement , seulement éclairé par une baladeuse de 10W , mais j'en acheterai une seconde du même type a moin qu'autre chose du même prix soit meuilleur. Pour l'instant deux pied de 10 jour , donc un en mauvaise état suite au transport. Des photo Jour 3 :Jour 6 : et a présent : Donc voila le pied qui a souffert vos pronostique sur son compte ? Voila , je prend tout les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut!!! il me semble bien que dans un tel marecage malheureusement tu n'arrivera a rien.....pour l'eclairage je en me prononcerais pas.....mais voué a l'echec...... il te manque toutes les bases en fait pour mener a bien une culture...... bonne lecture a toi des guides faq wiki jdc....... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonjour, J'mexplique rapidement ' date=' j'ai 19 ans mais je vie encore chez mes parents et je n'ai aucun revenu , c'est pour ça que ma plantation est très "clandestine" [/quote'] Tu fais bien de le dire... Encore un qui accepte la charte sans l'avoir lue * Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. Merci de ta visite. Membre banni. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés