nonoetnath 7 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonjour à tous, Je viens d'utiliser mon beurre congelé pour faire des cookies. Le seul truc est que ça fait beaucoup de cookies d'un coup. Je souhaite donc en congeler une partie. On dit toujours de ne pas recongeler un ingrédient décongelé, cela s'applique t-il dans ce cas ou non vu qu'il y a eu cuisson de l'ingrédient concerné. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut, Je pense que tu peux les congeler, Le mieux est de les bloquer 20mn après cuisson. No problem, Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut et merci Quand tu dis "les bloquer", tu veux dire les mettre dans le congélo 20 min après la sortie du four, c'est ça. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hell'O ^^ ce topic étant dans la ligné de l'autre concernant les cookies il est donc clos !! au prochain topic concernant ce sujet ou "but" ce sera le ban sans préavis !!! topic clos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés