[MAJ]2e jdc - indoor 100% belgium bio - c+38 - hps 400 cooltube - homebox 1m² - 5x chiesel (big buddha seeds fém.) + 4x bigbud superskunk (boutures)


Invité fastenspy

Messages recommandés

Invité fastenspy

Salut à tous !!

 

Bienvenue sur mon second jdc !

Après avoir bien relu les faq et aides sur le site c'est repartit pour une bonne culture.

 

J'ai commencé avec 5 graines féminisée de chez big buddha seeds (Chiesel - mix de cheese et NY diesel). Et 4 boutures de mon pied mère (BB super skunk).

 

Mon nouveau matos:

 

- Home box 100x100x200

 

- Hps 400w avec cooltube + réflecteur & extraction

 

- terreau de gamme BioCanna (Biovega > croissance - BioFlores (floraison et bio rizothronic pour les racines)

 

- terreau Plagron "Royalty mix"

 

- Pot carré de 25x25x25

 

- Un "kit" serre chauffante & laine de roche pour ce qui est du bouturage (Sur 6 boutures, 5 avais des fameuses racines après 1 semaine !!!)

 

 

 

Dans la home BOX:

 

Température = 25 - 26 C°

 

Hydro = 45 à 55%

 

HPS à 30cm des apex

 

Voilà à c+10 les 5 graines de CHIESEL + 1 bouture (manque encore les 3 autres boutures qui était en serre)

 

img0602d.jpg

 

img0596ql.jpg

 

 

 

Pour vous expliquer à droite c'est un plant mère de bigbud superskunk et au gauche en petit c'est des fraises...

 

Si quelqu'un à des infos ou une aide, n'hésitez pas!

 

Désolé pour le retard du JDC qui commence à c+22 mais j'avais pas trop de temps avant.

 

PS: les photo à c+22 vont arriver fin de journée. C'est impressionnant par rapport à c+10

 

 

A vous...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Et comme promis voici les photos à c+20

 

26C° Temp.

50% hydro

 

Alors en partant du dessus, de gauche à droite:

 

- Une des dernière boutures de Bigbud

 

- Une des dernière boutures de Bigbud

 

- Une de CHIESEL

 

- La première de mes boutures (la plus grande) Celle qu'on

vois sur les photos de c+10

 

- La plus petite de chiesel (celle qui à tourner en terre et que j'ai du aider à faire sortir)

 

- Encore nne de CHIESEL

 

- Une des dernière boutures de Bigbud

 

- Ensuite les 2 plus belles de mes chiesel...

 

img0608l.jpg

 

 

Alors je compte passer en floraison vers 1mois/1mois et demi max.

 

Je vais aussi bouturer pour la prochaine...

 

Je suis dans un dilemme aussi en ce qui concerne l'apex. Le pincer ou le couper (taille ou pas)??? Enfin si vous avez des conseils à me donner j'écoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulai te remercier pour tes conseils

et te dire que je suis a luik aussi donc si tu veux je te donne mon mail et on discute sur msn car j ai quelques petites

choses a te demander si c est possible bien sur

 

CiAO ET BONNE CONTINUATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

perso je n'aime pas couper l'apex je préfère palisser de manière a avoir toute les tète a la meme hauteur

 

par contre pour ton passage en flo essay de te renseigner sur son stech en allant voir des jdc ou meme contacter organic heart pour demander au cas son avis vu qu il ta conseiller cette variété il doit la connaître!

 

dalleurs j'y vais cette aprem pour prendre le stock de boudha cheese diesel chiesel;;; de la nebula aussi plus quelque truc donc je demanderai conseil pour ton stresh en meme temps!!

 

je te dirait quoi ce soir ou demain man

 

comme ont dit chez nous a tantôt ou a la française a tout a l'heure man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

haha super Mac. C'est bien gentil

 

Oki dis moi quoi car suis pas fort en palissage ni en strech!!! J'ai toujours fait du onebud avec un peux de pincage c'est tout.

 

A tantôt l'ami

 

 

Sinon je ne me trompe pas pour ce qui est de la floraison?

 

Petit calcul avec ma 400w la pénétration lumineuse est de +- 80cm. avec mon cooltube min 20cm de l'apex. Ce qui me reste 60cm de pénétration!

en floraison ma plante va doubler ou même tripler donc 60 /2 voir 3 = 20 à 30 cm (max en fin de croissance)

 

Juste?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

je rentre de massa l'instant et j'ai été chez organic et devine quoi je suis revenu avec du bouddha

 

la blue cheese , la cheesus , et la buddha haze (amnesia g13 XP SILVER HAZEXMANGA ROSA S1)

 

que du bon

 

mais il y avait plus la chiesel je suis dessu

 

concernant ton stresh le gars ma dit qu'il n'étais vraiment pas conséquents donc vas y amuse toi

 

mais je doit te dire merci parce que je connaissait tout les growshop de mass et pas celui la

 

et le gars est vraiment sympa et il garde leur seed au frigo et les stock son changer tout les trois moi!!

 

 

je repasserai te donner plus d'info concernant la taille palissage et,,,demain bonne soirée man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Hahaaa super tout ça!

 

Je trouve qu'il est super aussi... Enfin j'attends la suite avec impatience.

Et à voir tout ce que tu à acheté ben, bonne culture à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

désolé de pas etre repasser plus tôt

 

donc tu a couper ?

 

ces cool tu vas te faire la main sur cette pratique

 

par contre ex que tu a bouturer les apex ou tu les a jeter??

 

comme sa tu te fais un pied mère avec la meilleur des 5 une fois les autre récolter!!

 

bonne suite

 

 

ps; j'ai fais un topic sur buddha seed si tu sait venir faire un tour et donner tes impression sur la chiesel le mode de germination le tem que ça a mis ect,,,de temps en temps de manière a regrouper les info sur ce breeder parce que comme tu la remarquer il n'existe presque aucun renseignement sur ce breeder

merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Ohhh, un liégeois :respect:

 

Sa fait plaisir de voir de belles plantes qui poussent pas loin de chez moi :supair:

 

Aurais tu du matériel à vendre ? Je te demande sa comme sa car je cherche quelques conneries et vu que tu viens de Liège comme moi sa peut le faire :)

 

Bonne cultu amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy
Ohhh, un liégeois :respect:

 

Sa fait plaisir de voir de belles plantes qui poussent pas loin de chez moi :supair:

 

Aurais tu du matériel à vendre ? Je te demande sa comme sa car je cherche quelques conneries et vu que tu viens de Liège comme moi sa peut le faire :)

 

Bonne cultu amigo

 

Ohhh encore un aussi ! Hihi merci

 

Malheureusement je ne vends pas de matos mais contacte moi par MP j'ai un site ou tu trouvera de très bon prix (Je viens de le conseiller à membre du forum, il à économisé 200€ par rapport à un autre grow.

 

 

Belle culture mec, j'espère que la flo portera ses fruits et que t'auras un beau résultat final.

 

Passe jeter un oeil sur mon 1er JDC quand t'auras le temps.

 

Bon grow mec !

 

Merci à toi bob, je vais passer faire un ptit tour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

 

Au sujet de ta plante mère , je la trouve vraiment imposante , tu devrais en refaire une autre que tu "bonsaierai" . Ça sert à rien d'avoir une PM aussi grande :respect:

 

 

Bonne culture

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.