jokingjack 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut à tous j'ai un petit souci les feuilles de mes jeunes pousses sont recourbées vers le bas et je me demande si cela est normal je suis a c+2 Indoor (en placard):mon jdc -surface et hauteur de l'espace env 4m2 sur 2m de haut -lampe utilisée : mh 400w -distance lampe/plante : 70cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux :24/24 -température : 28 -hygrométrie : 80% -extraction utilisée : 0 (dans serre) -ventilation utilisée : 1 a lexterieur de la serre Terre -indiquez le substrat utilisé : allmix -taille des pots : 7*7 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 cuillere a café d'eau avec stimulant d'enracinement 1 fois aujourdhui -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 3 cuilleres a café il y a deux jours quand j'ai planté le terreau est bien humide quelques images(vous pouvez les agrandiir en cliquant dessus): pouvez-vous m'aider? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut, je ne vois pas de soucis, laisser pousser un peu avant de t'inquiéter, bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokingjack 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 oki merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés