1ere jdc indoor, wss skunk, débutant, peu de matos


Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

 

Avant de vous montrer ce que je vais réaliser, je tenais à remercier toute les personnes qui ont contribuer à ce super site, ainsi que les modérateurs qui bossent super bien ! :-(

 

Je vous laisse donc posté autant de commentaires que vous souhaiterez et m'aider pour ma culture.

 

Je vous rappelle que ceci est ma toute premiere culture et je n'ai pas de matériel sophistiqué, je vais vous prouver qu'on peut récolter raisonnablement sans matos ou presque .... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo' J'adore les Jdc de débutants' date=' car je le suis. J'épluche touts les jdc pour pouvoir me perfectionner, afin de faire le mien et de piocher quelques conseils par-ci par-là. Je suis avec toi ! :-) [/quote']

 

Salut Maxijo2,

 

Merci pour ton soutien, ca fait plaisir.

 

Pour info, la culture en est déja a 5 jours de croissance, mais je n'avais pas pris de photo pour le moment. xD

 

Je vais mettre tous ca a jour demain avec des photos, c'est promis. Mais en attendant, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 17 Octobre :

 

J'ai recu mes graines, envoie rapide, lettres discretes bien embalé. Merci Weedseeshop !! :-(

 

 

Je met donc les graines a germé entre 2 coton demak-up humidifié !! Et c'est parti pour la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 19 Octobre :

 

Les graines ont super bien germés, je les met donc dans du terreau de la marque Plagron, modele : BatMix !!

 

Je met mes pot sous les lampes éco ( il y en a 3 de 75W, j'en allume que 2 pour la croissance ! )

 

Et j'arrose avec de l'eau pure !! 100% bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 21 Octobre :

 

Les plants sont sortis de terre, j'ai acheté des engrais des la marque Hesi: une bouteille de racine complexe, une bouteille de complexe floraison, une bouteille de phosphore plus et du super vite.

 

Je mélange 5ml de racine complexe a 1L d'eau + 1 goutte de super vite !!

 

J'arrose avec 20 cl de ce mélange chaque pots !!

 

Voila pour aujourd'hui espérons que ça marchera !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.