Plante en fin de flo et pas de thrichomes !!! C'est deja arrivé a quelqu'un ?

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai une plante qui fait 1 m 70, elle est enorme pleine de tetes aussi grosses les une que les autres, les pistils sont bien bruns mais pas l'ombre d'un trichome ...

est ce que ca depend de la variete ... est ce que j'attends ou je recolte ...

ca fait 8 semaines qu'elle est en flo ...

je devrais la couper deja alors que faire ??? et est grave ? qu'est ce que ca va changer niveau gout et effet ?

normalement c pas un soucis ta beuh elle te scotchera bien !

moi je t'avouerai qu'en outdoor, j'ai pas vu beaucoup de thricomes sur des plants et ce quelque soit la variété !

a mon avis, maintenant ils ont en plein grâce à tous les engrais qui boostent la plante !

donc keep cool :-)

c'est ta plante immense JAHCITY, donc

gde plante = fte tendance sativa,

sativa = tps de flo lonngggg,

tps de flo long = apparition des trichomes tard

mais d 'un autre coté :

sativa = grosse recolte

sativa = weed un peut plus light que indica a mon gout (mais en general seulement)

En gros tu peux essayer de la passer au ripen si tu en as (ou un pote a toi)pour accelerer sa maturation (le ripen est fait QUE pour sa, forcer la plante a murir) et ainsi la recolter plus tot, sinon laisse lui encore bien 3 semaines et demie de flo.

Sinon dernier truc, coupe une petit smoke test, et tu fume dessus voir si l'effet est comparable avec tes autres weeds :smile:

tyti ... merci pour te conseils .. d'apres toi donc cette plante (dont je ne connais pas la variété) necessiterai 3 mois de flo ?

les feuilles des tetes et du reste de la plante sont deja bien jaunes ...

je vais faire ce que tu as dit .. je vais couper , manucurer faire secher et gouter ...

Pour le rippen ... desolé je ne sais pas ce que c'est ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.