stroop46 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Bonjour à toute la communauté. Je suis en train de faire de la critical + en hydro je souhaitai vous faire partager son évolution. Rien d'extravagant comme installation elle marche très bien . C'est une home box intérieur réfléchissant petit ventilo à clip ,systeme hydro 6 pack,gamme d'engrais GHE,Lampe Hps 250 w (couleur Orangée)"normalement pour la floraison mais je fais la croissance avec il n'y a pas de soucis jusqu'à maintenant. T°25 PH:5.5 -- 6.5 Variete utilisée:critical+ (6 seeds)+2gratuites En terre. avancement de la culture:2 semaines de croissance Treve de blabla place aux photos: 1)L'install 2)La box: 3)La culture je vais essayer de trouver kkes astuces pour mieux afficher les photos ne vous inquiétez pas ,il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs... commentaires bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut stroop cool la critical,merci de partager son évolution. j'ai vu de beau jdc avec et j'en ai une en cadeau qui germe. au fait tu as une extraction/intractio? bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Gringo et les cannaweedeurs j'ai un extracteur mais je ne m en sert plus trop puisque la box est ouverte et j'aère tous les jours donc .. voila une prtite mise à jour j'ai utilisé mon vieux Turbo néon pour faire les photos: 1)Tn qui commence a dater mais toujours pratique: 2)les plants (Critical + 2 semaines de cro): 3) 4) Tout se passe bien pour l'instant sa fait plaisir ,voili voilou c'est tout ,pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut cannaweed pas de grosses nouvelles à part que sa pousse super vite et que vu ma dernière plantation de WW qui avait fait 2 metres (j'avai du débacher la box c'est vous dire lol)je pense à faire un scrog d'ici peu .Big up a tous les lecteurs du FoFo Vivement la Flo!:!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
natinatou974 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut merci d'etre paC chez moi! beh ici sa pouss sa pouss, petite question sur ton ancienne culture, uen fois ta box débaché coment ta fais pour réguler la température? Ton taux d'humidité? En tous cas bonne install et bonne culture!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Pour la température sa a c'etait l'été donc kkes temps de panique avec des 30 ° 31° mais elles n 'ent ont pas souffert;c'était de la WW les pieds me dépassaient environ 2 M dans la pièce dont tendu au niveau des odeurs et pour l humidité sa allait a peu pres 50 60 pour cent en fin de flo, mais plus au sechage . pour le sechage volets fermés,fenetres ouvertes et petit ventilo à clip ont fait l affaire VOILOU!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerozen 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Yop salut a toi jolie install je pense que tu a moyen de recolter pas mal ! Pour le moment on en est a peu pres au meme point et je sait que le plus dure est d'attendre ^^ Si tu veut maximiser ton rendement je te conseille l'achat d'une ampoule MH pour la croissance, 25euro c'est pas negligeable par rapport aux avantages que cela apporte. Voila Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut juste pour passer un coucou aux cannabiculteurs qui disent fuck au shit de m...e petite maj dans la soirée au programme palissage et mise en flo depuis vendredi. Je vous met des tophs dans la soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 MAJ 14 JOURS FLO CRITICAL DINAFEM 6 HYDRO & 1 TERRE 1° 2° 3° 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonsoir les cannaweede(eurs-euses) J'aurai aimé que vous éclairiez ma lanterne sur le fait que je continue à pincer mes plantes, pendant la floraison est -ce que je peux continuer cette technique pour palier au stretch ou vaut mieux t-il arréter là cette torture ? Merci d'avance pour vos réponses MAJ dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroop46 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 - UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut Man A mon avis c'est cool, n'aurais-tu jamais squatter les JDC de Mihlal?... Et pour avoir testé ça marche vraiment, pour limiter le stretch c'est top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés