bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ha mon avis c'est a celui le plus haut comme ca tu évites de perdre un étage mais j'ai jamais tester cette technique (je commence seulement sous néons moi aussi) donc j'vais revenir voir ce que tu as fais et m'en aspirer. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 je pense aussi, mais personne ne me confirme s'il est preferable de le faire ou non ! donc j'attends. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 aller petit coup de main SVP "bon aparament coupé l'apex au debut de la flo est faisable ! vrai ou faux ? dans mon cas ce serait utile ou pas ? a quelle niveau dois-je coupé, le 1er ou le 2ém (voire derniere photo) merci" Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodu33 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut boybo , Au lieu de couper l apex tu devrait les pincer. Le pincement est une opération qui consiste à couper le sommet (la tête) d'une tige avec le pouce et l'index ou à l'aide d'un couteau ou encore d'un sécateur. Ce travail permet d'arrêter le développement en hauteur des rameaux et favorise la naissance des pousses latérales. On pince une plante pour éviter qu'elle ne devienne trop haute, pour l'étoffer et enfin pour obtenir plusieurs branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 bon je sais que quasiment personne ne suis mon jdc, mais bon... puisque aucune vrai réponse au sujet de l'apex mais été donnée, je l'ai coupé et ensuite j'ai pallisé, bien ou pas j'en sais rien mais on verra. Flo+6 voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut salut ba tu as bien tout fait et moi concernant lapex je mis connait pas ba bonne continuation et si c est toi sur ton image , tu a de belle fesse =) mdr' PEACE a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 quelqu'un pourrait 'il me dire vers combiens de jours de flo, les "tetes" aparaissent'elles. je sais que sa depend de pleins de choses, mais en moyenne, c'est au bout de combien de jours thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 bah quand la plante se déclare, en générale après sa va assez vite, pour ton cas sa ne va pas tarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo50 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut boybo, Moi dans mon placard éco ou il y a mon potager ça mettait 3 semaines comparé à la 400w qui en met 2. Passe voir mon JDC y'a aussi mon potager!!! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 ok merci, sympa ton jdc lolo50, par contre la croissance me parait vachement longue, elles ne poussent pas beaucoup, moi j'ai juste laissé un mois, mais bon j'y connais pas grand chose, sa doit dependre des variétés, etc... en tous cas THX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut j'ai besoin d'un coup de main, voila je suis en flo+14 les tetes sont apparues, mais voila depuis hier les grandes feuilles autours font la gueules elles sont moles et tombes vers le bas ! je n'ai rien changer a l'éclairage comparer a la photo de mon post du 8/11, on voit clairement que les grandes feuilles exterieures piques du nez alors pourkoi ? est ce que les tetes pompes toutes la lumieres et l'energie des ampoules ? dois-je modifier l'eclairage, car depuis le debut je n'eclaire que le haut, dois-je privilégier l'eclairage des tetes ou bien de toutes la plantes, car les tetes se portes et se developpe tres bien. sa m'emmerde un peu, surtout que jusque la je n'ai eu aucun souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut a toi ami ecoampouliste. je te conseillerai de coupé tes grande feuille tombante. elle ne sert pas a grand chose. ainsi la plante se concentrera sur ses buds!! a plus viens voir mon jdc, j'ai la meme config que toi mais j'en suis a 17jrs de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut, surtout ne coupe pas les feuilles, ces comme les poumon pour les plante, donc si tu lui coupe, elle ne respire plus et stop sa croissance! moi je pense plutôt qu"elle a soif, en tout qu'a les feuille qui tombe ces le symptôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico54830 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut j'ai aussi une configuration comme toi et je n'ai pas investi d'argent non plus. Pour les fleurs une dizaine de jours en préfloraison pui tout doucement tu verras des pistils. pour les feuilles moi j'enlève à la main les jaune ou sèche qui se décroche toute seules. Bonne Chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 je suis d'accord avec le fait que les feuille font la photosynthèse, mais elle en a plein d'autres qui vont s'epanouir. apres ce que j'en dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 ok, bon je vais peut etre en couper quelques une. thx sinon d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 si sa peut aider quelqu'un je continu mon jdc. comme on peut voir (desolé pour la qualité mais a 50ko max par photo peut pas faire mieux) sa pousse vachement bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepi 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 C'était sur que les feuilles tombantes venait du manque d'arrosage sa commence par le bas puis tout le plante commence à s'afféssé.. Super ta flo. Et si personne ne s'interesse a ton jdc moi oui. Donc envoi moi un mp quand tu fait une maj ou alors pour ta récolte sa me ferait bien plaisir ! Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boybo 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 ok sa marche, je continurais a posté. et pour tout ceux qui demande oui, je suis une fille, et oui c'est mon popotin Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 et bien trés jolies plantes et trés joli popotin, félicitation pour les deux!! lol :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés