Sos boutures!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous et AU SECOUUUUURS!!!!!!!!!!!!

Mes boutures ont 12 jours et quelle surprise aujourd'hui en ouvrant leur mini serre!!!!!!!

Elles ont l'air de mourir mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien changé a leur régime!!!!!

materiel:

- home box XS

- terreau commun

- turbo néon croissance(2x55W)

- t° env 25°

- hygro énorme dans la serre mais je ne sais pas combien

- graine inconnu

- cycle lumiere 24/24

Elles sont pulvérisées a l'eau du robinet corrigé à Ph 6.5 environ sans aucun additif,deux fois par jour.

Alors voila si vous avez besoin d'autres infos je vais suivre ce topic de près donc...

Merci d'avance a tous!!!!

Salut !

Elles ont peut être tout simplement pris racines et elles commencent a manquer d'air ?

Avec une mini serre comme la tienne je les fait en 6 j ! :-D

Avec un simple saut et un bout de plastique posé dessus elle sortent en - de 10j chez moi :-( .

Attend d'autre avis je ne suis pas un expert . bon courage

Salut,

Sos boutures!!!
Bonjour a tous et AU SECOUUUUURS!!!!!!!!!!!!

Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.[/quote']

Merci de respecter les règles en vigueur :-(

A+

salut!!!

pour une bonne prise de boutures il est nessecaire certes d'avoir une hygro forte les 2/3 premiers jours et ensuite ne pas oublier d'ouvrir progressivement les trappes pour une bonne circulation de l'air....hygro oui mais aéré.....

elles pourrissent tous ce qu'il y a de plus normal apres plusieurs jours trop enfermées....

rien de grave,aere progressivement la serre jusqua les sortir definitivement....une sortie trop brutal suivant l'hygro du lieu ou elles seront mise pourrait leur etre fatale....

un cul de bouteille sur la tete est ideal pour une bonne transition "serre/palco"..mais ouvert le cul de bouteille sinon sa serre a rien!!loll!!

a plus tard......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.