pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Bonjour a tous et AU SECOUUUUURS!!!!!!!!!!!! Mes boutures ont 12 jours et quelle surprise aujourd'hui en ouvrant leur mini serre!!!!!!! Elles ont l'air de mourir mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien changé a leur régime!!!!! materiel: - home box XS - terreau commun - turbo néon croissance(2x55W) - t° env 25° - hygro énorme dans la serre mais je ne sais pas combien - graine inconnu - cycle lumiere 24/24 Elles sont pulvérisées a l'eau du robinet corrigé à Ph 6.5 environ sans aucun additif,deux fois par jour. Alors voila si vous avez besoin d'autres infos je vais suivre ce topic de près donc... Merci d'avance a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 com/upload/server8/1228bb.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Alors personne ne sait ce qu'il arrive a mes boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut ! Elles ont peut être tout simplement pris racines et elles commencent a manquer d'air ? Avec une mini serre comme la tienne je les fait en 6 j ! :-D Avec un simple saut et un bout de plastique posé dessus elle sortent en - de 10j chez moi . Attend d'autre avis je ne suis pas un expert . bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 vu la tête de la serre, je penche aussi pour un gros manque d'air frais, mais je ne suis pas expert non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Elles ont effectivement pris racines,j'ai craqué j'ai regardé sur 1. Faut-il les sortir de la serre?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut, Sos boutures!!! Bonjour a tous et AU SECOUUUUURS!!!!!!!!!!!! Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.[/quote'] Merci de respecter les règles en vigueur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 je vais tester vu que personne ne répond. je les sors de la serre et on verra...je croise les doigt!!!! et si elles meurent c'est a cause de vous:de votre manque de réponse!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Si elles meurent c'est parceque tu n'aura pas pensé a n'en sortir que quelques unes pour tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut! 1:Respecte les règles = + de réponses. 2:Il est temps qu'elles sortent de leur cage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut!!! pour une bonne prise de boutures il est nessecaire certes d'avoir une hygro forte les 2/3 premiers jours et ensuite ne pas oublier d'ouvrir progressivement les trappes pour une bonne circulation de l'air....hygro oui mais aéré..... elles pourrissent tous ce qu'il y a de plus normal apres plusieurs jours trop enfermées.... rien de grave,aere progressivement la serre jusqua les sortir definitivement....une sortie trop brutal suivant l'hygro du lieu ou elles seront mise pourrait leur etre fatale.... un cul de bouteille sur la tete est ideal pour une bonne transition "serre/palco"..mais ouvert le cul de bouteille sinon sa serre a rien!!loll!! a plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 merci du conseil kyky c'est cool. j'ai merdé comme d'ab mais je vais tous faire pour les sauver!!!! Manque d'expérience quand tu nous tiens!!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 re!!! loll!!! c pas du sauvetage là!!! elles sont pas si vilaine que sa!!! tu aura appris cela au moins!!!! sous bouteille quelques jours et sa repart nikel!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 kyky aurais-tu par hasard une tof de la facon d'employer la bouteille ca serait cool de ta part. je suis sur que oui au fond de:mes documents/mes images/mes boutures!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut, Résultats 1 à 18 sur un total d'environ 528 (0,14 secondes) vive google ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 J'ai ouvert gentiment les 2 petites trappes du dessus de la serre(1/3 à peu près) et demain je l'ouvre en levant le couvercle genre de 5 mm à 1 cm. Est ce une bonne idée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Et merci pour la photo,c'est trés explicite. Mais c'est pas mieux si à mon stade je laisse le bouchon ouvert pour pas les "étouffer" et qu'elles s'habituent à une hygro plus basse????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés