xelo 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Salut les cannaweediens et cannaweediennes , g un petit soucis et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Alors voila : je suis novice ds le domaine de la culture in-door de canna, et je voudrais savoir par ou commencer ? le matos qui fo etc. Merci pour vos reponse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 pour ou il faut commencer, heu kel est l'espace que tu dispose pour la culture en indoor (la taille de ton placard quoi), et surtout quel est ton budget en tout (graines, lampe, engrais , etc...) ? Tu vas faire sa chez toi ? tu as besoin d'etre discret ou hyper discret ? En repondant a ces questions, y'a deja mieu moyen de voir de quoi tu as besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Ouais, faudait qu'on connaisse ton budget prévu, si t'as déjà un placard... Si tu veux commencer vite : achète un sachet de graine, des pots+soucoupe (moins de 15 euro pour 10), des réglettes néons pour la croissance... Mais si tu as un peu de fric, achète directement lampe MH/HPS, extracteur, mais alors ta dépense passe vite de 100 euros à plus de 300 euros... Faut savoir ce que tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés