[Terre/Coco][Clos] engrais ?


Messages recommandés

Salut à tous, je pense que ce topic a déja été ouvert mais le fofo' est très (voir trop ^^) rempli et lafonction recherche ne m'a pas beaucoup aidé >_<
Alors je me lance demain dans une culture indoor ECO(2*20W) et j'ai de l'engrais universel NPK 6-5-5 et je voulais savoir s il serai bon pour mes plantes et pour quelle photoperiode ? ou si je pouvais cultiver sans engrais du tout ?
Merci d'avance

Cordialment, Baka'
JDC à venir...

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ou si je pouvais cultiver sans engrais du tout ?

 

les plantes poussent par nature sans engrais donc c'est effectivement possible apres je sait pas si le resultat est le meme

j'ai pu lire plusieur JDC sans engrais qui se sont bien deroulé suffit de bonne conditions je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars, ça sert à quoi qu'on se fatigue à écrire des FAQs, guides et Wiki ???

 

Bien sur que l'engrais en inté est indispensable, les nutriments contenus dans le terreau étant insuffisant pour nourrir la plante tout au long de son cycle de vie...

 

Bref, merci désormais de rechercher avant de poster...

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi je vien de lire vite fait que tu a un engrais universel tu peu me donner la marque stp pour savoir si sa convien un petit conseil si tu a tou le matos pour extrere les odeurs UTILISE DU PURIN D'ORTIE c naturel et sa te coute rien tu prend une bassine tu mais 1,5 kilo d'ortie tu laisse masserer et tu filtre au bout d'une semaine et tu mais en bouteille c naturel

je fesais s'a avant de passer a l'aero avec brumisateur et sa marcher tres bien donc voila

aller je te laisse et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.