Precisions sur legislation hollandaise... risques encourus.


Messages recommandés

Bonjour je me permet de rediger ce message car etant dans une situation delicate, j'ai besoin de precisions concernant mon cas...

Voila deux semaines que j'ai écopé d'une forte amende aprés mon jugement aux Pays-bas pour "detention illegale de stupefiants".

J'aurais souhaiter avoir des renseignements de personnes ayant pu être concernées, et le cas échéant, connaître les risques encourus si je ne paye pas cette amende! Majoration de l'amende? Transfert du dossier vers la France? Ou simple "interdiction de territoire"!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Bah, ya ça si tu veux, mais j'imagine que tu l'as déjà lu, je pense pas que ton dossier sera transféré, ni que tu sera interdis de territoire...

Par contre, pas impossible que si tu reviens et qui te rechopent si t'as pas payé, y te gardent au frais...

 

T'avais combien de grammes sur toi???

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai deja vu ca merci quand même. Ce que j'aimerais savoir c'est: qu'est-ce qui peuvent faire si je paye pas l'amende? Parce que si je risque quelque chose seulement en retournant la bas, cinserement je m'en fous j'y vais plus!

Je trouve personne qui pourrait m'en dire plus c'est chaud!

Sinon pour répondre à ta question 'me suis fait toper avec 400g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites