Tzok 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Salut à vous cultivateurs... Voici mon problème : Je suis à 15 jours de la récolte, j'ai arroser hier la dernière fois au Ripen (1/2 dose seulement) avant rinçage... Et j'ai les feuilles qui deviennent toutes jaunes, presque jusque sur les têtes... Elles étaient bien vertes jusqu'à pas longtemps et elles changent de couleur rapideemnt. Je balise un peu car c'est ma première au ripen... Est ce l'effet du ripen ou normal pour la fin de flo ???? Merci de vos réponse... et bonne continuation 2 tofs pour mieux voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Salut Tzok c'est normal en fin de floraison que t feuilles jaunisse rince bien et sa devrais le faire @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 t'en fait pas tzok c'est normal, apres le ripen et a l'arrosage a l'eau, tes feuilles vont montrer pleins de carences, normal tu force la plante a utiliser ses dernieres ressources afin d'eviter de fumer trop d'engrais un dernier truc regarde le premier lien dans ma signature, c'est un petit tuto sur la recolte et le sechage, sa devrait tres bientot te servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2004 MERCI LES GARS JE SUIS RASSURÃ.... Je ne connaissais pas l'effet du Ripen. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés