Soufre???? feuilles qui jaunnissent et tombent

Messages recommandés

hey. voila j'approche de la réclote - 2 semaines en théorie, et voila que un probleme surviens.

déscription de l'install

INTERIEUR

hps 150

bonne ventillation

température moyenne 26 °

plante 2 grow jack herer ( les deux sont touchés)

placard 120*60*50

terre ( terreau )

pots diametre 35 cm

engrais HESI floraison + phosphore

arrosage tous les 2/3 jours (50 cL)

41549c.jpg

description du problème

j'ai deux pied touchés dans le même placard, les feuilles jaunissent se ramollissent et finissent par tomber. En regardant les guide de carence j'en ai déduit a carence en soufre, seulement mes 2 plantes sont tombés malades en même temps. je leur ai rajouter du jus d'oignon mais sa ne marche pas. Ceci est survenu après un dés épaississement du volume de feuilles, un élaguage quoi.

voila je m'inquiète pour ma récolte.

merci de m'éclairer si vous le pouvez

thx :)

Invité exo-plank#0

Bonjour,

Cela s'appelle la sénescence, et à deux semaine de la récolte il était temps qu'elle commence.

Généralement sa commence 1 mois avant voir plus selon les variété, et sa peux aller de quelques feuilles a l'ensemble des grandes feuilles.

Donc pas de souci, mais n'oublie pas non plus de faire un bon rinçage pendant les deux dernière semaine, que de l'eau.

Cordialement...

ok dac nikel sa me rassure. pour le surdosage j'en suis un peu moins sur car je crois respecter les doses, mais ce n'est pas impossible car ma reserve d'eau est dans un bac de 4 L les engrais ont formés une espece de couche autours de la pompe et quand je les ai raclé tout c'est redissous dans l'eau donc surdosage. il faut que je fasse attention je pense. Et que j'arrose peut etre a l'eau pdt une semaine mm si je suis pas a la fin.

PS: sa a commencer du bas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.