bronx69 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Hello a tous, J'ai un probleme avec mes boutures, mes conditions: variété: NL/Misty/Haze age: 10 jours partie atteinte: tiges violettes, feuilles tombantes, jeunes feuilles jaunes sur certaines) Les feuilles sont molles et tombantes mais ce n'est pas un sous-arrosage car ca ne s'améliore pas en arrosant) Les boutures font des petites feuilles apparition: depuis 5 jours croissance stoppée (à plus ou moins 5 cm, 2 étages) Indoor HR=70, T°C= 23 le jour, 18 la nuit 'mini serre) Extra: sunon 190m/h Intra: idem cycle lumineux 18/6 (espace croissance) 125w nurturelite 2 ventilos pots: 6*6*6 cm Mon espace: L=80, P=60, H=70 Terreau: light mix engraissage: pas encore Arrosages abondants (ca coule sous les pots) et espacés ph 6.5 Si vous avez un avis merci, si besoin de photos je vais essayer de gérer. J'ai pensé à: _ écart de T°C jour/nuit _ terreau trop humide (sur arrosage) _ carences en N (tiges violettes) ou K, voire En Zn (jeunes feuilles jaunes) _ asphyxie racinaire 2 boutures sur 10 sont intactes : tiges vertes, feuilles tendues... elles ont eu les memes conditions. Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Hello, je suis de retour avec des photos, en ésperant qu'elles pourront aider au diagnostique: La qualité est pas top mais on voit l'état général des plants, pour les tiges violettes et les jeunes feuilles jaunes faudra me faire confiance Meri d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 j'pense que tu devrais plutot faire des gros plants avec tes photos si tu veux des avis pertinents:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Oui c'est vrai, j'ai du mal avec mon apn, la luminosité est trop forte de plus pres on voit vraiment rien... Je retenterais en pleine journée avec lumière naturelle sans flash et une loupe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés