john547 1 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut les gens, Alors voila jais un tout petit soucis mai je pense pas que sa soie grave. Alors le matos utilisée plus les engrais: Lampe: 125w plasma light ( FLO ) terre: Light-Mix ( Biobizz ) engrais: la je suis a FLO+29 est je donne 4ml de bio-bloom + 4ml de bioheaven pour 2 litres d'eau méthode: Palissage jais 4 ventilo de pc un 80mm pour l'extraction + un 80mm pour l'intra est 2 ventilo de 120mm dans la box pour ventiler le pied et tout tourne H24 voici les photos pour mieux comprendre: alors apres quelques recherche sa pourrais être un manque d'azote ou de calcium mai comme je suis pas certain jais préférer poster ici pour avoir confirmation de gens plus expérimenter que moi. une 2éme chose je donne plus de Bio-grow es que c'est une erreur de l'avoir areté ? merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 hello =) pour tes taches ce n'est pas un probleme d'arrossage par hasard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 ben perso je pense pas je lui donne entre 50 et 75 cl d'eau ou d'eau + engrais diluer une fois sur 2 est la fréquence est de 2 a 3 jours avent d'arroser en gros j'attends qu'elle me réclame a boire mai pas trop lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut pour les taches tu te tape une anthracnose apluche et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 merci bibi je m'en douter un peut donc je vais essayer de régler ce problème mai c'est très peut toucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarEnergy 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut, engrais: la je suis a FLO+29 est je donne 4ml de bio-bloom + 4ml de bioheaven pour 2 litres d'eau Tu ne leur donne plus de Bio Grow ? même en flo une plante a toujours besoin d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Merci SolarEnergy, donc je vais lui r'ajouter du bio-grow une fois la bouteille terminer. peace man !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés