matador09 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses.Aprés avoir longtemps parcourue le site, je me lance dans ma première culture indoor. Le matériels: -1 darkroom 60x60x140cm. -Lampes écos 125w cro et flo. -réflecteurs marteler. -1 ventilateur superplant pour l'intra. -1 ventilateur superplant pour l'extra. -1 thermohygrométre. -1 pack engrais biobizz. -Terreuax ligth-mix de biobizz. -Pots de 3l,6l,11l. -2 programmateur pour la lumière et l'extra. -Graines afghankush et orange bud de chez w...e l...l. Mes plantes sont maintenant a cro+5 je vien juste de commencer le premier arrosage a 10ml par plant avec du rootjuice.Je suis le cycle de lumière 18h jour/6h nuit, je compte utiliser la technique du palissage pour accroitre le rendement.Je posterai les premières photos des que la chambre sera allumer merci a tous et bonnes cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut matador, que dir tu commence exactement dans les même conditions que moi DR 60 est les deux 125w. je te souhaite bonne chance pour ta 1ere expérience peace man !! P.S: passe sur mon 3eme JDC tu verra ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Merci a toi john d'etre passer sur mon jdc. Ben tous ce passe bien je suis a cro+06 etje commence a utiliser le root juise,je compte suivre le programe de biobizz. Je ferait une maj en photo des récupération de mon apn. Merci a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Yo matador bon matos, manque de photos dommage ^^ on a quasi le même matos et presque le même temps de croissance, je suivrais ton JDC bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Merci à toi d'étre passé faire un tours sur mon jdc. Oui je comprend trés bien pour la MAJ, normalment je recupére mon apn ce soir donc si j'ai le temps je passerai poster des images.Sinon ma culture commence bien les étages se forment bien, cela me rassure. Bye a tous ceux qui viendront vsister mon jdc et bonne culture à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Premiere Maj en photo a cro+09.... Bonsoir a tous je vien de récupérer mon apn donc je peut dés maintenant faire suivre mon jdc en image.Je vien de prendre juste 2 histoire de commencer mais pas facile . Voila les photos..... Ma belle inconnue devant et l'orange bud dérrière. Et la à droite l'afghankush et à gauche l'inconnue. Merci à tous et bon grow.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 UP 2EME MAJ. Bonsoir à tous les cannaweedeurs.Je vien juste faire une ptite maj écrite car je vien de faire le premier arrosage avec engrais a mes ptittes plantouilles à cro+10. 3ml de biogrow pour 1.5l d'eau. 2ml de rootjuice pour1.5l d'eau. Je terminerai la Maj en photo des demain, merci a tous et bon grow. :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 MAJ EN PHOTO A CRO+11....... Bonsoir a tous, je vien terminer ma deuxiéme maj commencé hier avec les photos , mes petites sont a cro+11 tout ce passe bien jattend encore 3jours aprés je commence le palissage car le tronc me semblent encore étre un peu fragile. Merci a tous et place aux photos... :-D :-D Bye a tous et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Bonsoir à tous....... MAJ A CRO+13 Première pulvérisation d'alga-mix sur mes 3 plantes et aussi je vien juste d'effectuer les palissage de mes plantes,ayant pris pour cela pas mal de temps je les ai directement remise dans l'armoire pour ne pas trop les stresser. Donc je ferait une maj en photo demain dans la soirée. Merci a ceux qui suivront mon jdc, je ne les oublierai pas bye à tous et bon grow..... :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Hello matador, Je vois que ca avance pas mal chez toi. Je suis aussi sous éco 125w, on en est au meme stade Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur ton jdc. Tchu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés