charlynba 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour, Voilà j'ai un plant ou 2 a quelques feuilles qui tombent, en rempotant et en arrosant 20cl par plant le problème s'est réglé mais pas sur 1. J'ai aussi des feuilles du bas que j'ai coupé (le bout jaune ou taches marrons). Feuilles tombantes, je ne sais pas ou plus Taches : je pense à des brulures (brumi qui mouille feuilles de bas). Je vais passer en flo demain. Mon JDC : 1er JDC/C+29/400W HPS/Ice Female Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Re, Alors petit élément d'information, je suis passé en floraison cette nuit et ce matin période de nuit jusqu'à midi les feuilles tombantes s'étaient relevées et depuis que la lumière s'est rallumée elles commencent à retomber. Je pense (espère) que vous pourrez m'aider même si je pense que ce n'est pas dramatique. Laissez moi vos avis svp. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut Charly, tu as peut-être endommagé des racines en rempotant, souvent elles font la tronche à cause de ça. Au passage, pas très bonne idée de passer en flo alors que tu viens de rempoter. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut, Ben en fait j'ai rempoté jeudi soir et là on est lundi et c'est le premier jour de floraison. Je pensais aussi au rempotage qui a du un peu moins bien fonctionner sur ce plan peut être. En tout cas les autres ont la forme. J'espère que ce problème va passer avec le temps, elle sera un peu en retard par rapport aux autres au niveau du stretch. Merci de ton avis. D'autres idées rassurantes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut, taille des pots avant/après rempotage ? Fréquence d'arrosage ? Pas de formulaire de diagnostic indispensable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Pour toutes ces infos c'est sur mon JDC Ice Female/400W HPS/C+29 FLO+1/Light Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés