Question sur matos a investir

Messages recommandés

bonjour a tous,voilà je desire me relancer dans la culture interieure. j ai gardé mon ancien matos qui est d'une hps 400w.

en fait je veux avoir 2 placards 1 pour la flo et 1 pour la croissance. je garde la 400w pour la flo mais que me conseilleriez vous pour un placos fait pour la croissance?

aussi mes engrais(bio..)sont ils encore bons apres 2 ans restés dans le carton?

merci pour vos conseils

Hello Hello ami cultuvateur

Alors tout dépend de ton budjet

de la place que qu a à disposition

et etc

Pour ma part je tourne avec deux eco 250w sur un GT 424

c est un système nft avec 45 lt de "soupe" pour la flo

mais qui sera remplacé au plu vite par un ballaste éléctro

une hps 600w et un reflecteur diamond.

Tout cela dans une box de 120x120

je vais ajouter 3 petits modèles pour cultiver 4 sortes

Master Kush, Top 44, White windows et Ak 47

Pour la croissance : J ai une box plus petite 125 long 65 large et 120 de haut j'ai mes plantes mères en bas

mes boutures dans des serres chauffantes 8w et des "croissances" à côtes mais je ne fais presqu pas de croissance et sa marche nikel tout en cube de roche.

Mais je m'éloigne.

explque nous se que tu désirs et on te répondra de façon ciblée.

Pour les engrais que tu as je ne pense pas qu il on beaucoup bougé, mais mélange les avec des plus "frais"

Bonne :-(

salut!!

perso je tourne en croi avec une 250w mh et sa roule impec....avec tout comme toi une 400 en flo!!!!!!!!!

a plus!

edit: attention les engrais bio se degrade tres vite...dumoins ce que j'en ai toujours entendu!!

a plus

bonjour et d'abord merci pour vos reponses,je n ai pas encore achté de placos, vais en recup un vieux assez grand pour contenir 6 plans en flo mini. la lampe 400w suffit elle?

j ai gardé 4 ventilos de pc ( 2 intra et 2 exctra) j ai egalement le ballast. j ai fait une 1 ere culture sur boutures y a 2 ans de cela avec ce matos et c etait terrible.

et là j attends la recpetion de mes graines cad 5 big bud et 5 jack herer femmelles.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.