thcalk2 836 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Hello De fils en aiguille en passant par le site de outlaw genetics (dont un membre du site commence la culture de DPD), dont les graines ne sont disponible que sur Bidzbay, et en me baladant sur ce site je suis tombé sur Sog Seeds ! tout simplement lol Quelqu'un connait ? a deja testé ? leur variétés sont sois-disant prédisposé au sog donc voila vu la recrudescence (c'est peut etre qu'une impression) de la culture one-bud sur ce site ca pourrait en intérésser plus d'un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut Connais pas mais apparemment ils font beaucoup d'F2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Connais pas mais apparemment ils font beaucoup d'F2. Et donc ? je sais pas quoi pensé de ta remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 nan ta pas a pensé :-D je dis juste que la moitier de leurs variétés sont f2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-smoke 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 f2 ? donc.....de la me*****de Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 f2 ? donc.....de la me*****de Pas forcément sannies fais de très bon F2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés