Seskoi 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour à tous ! Je viens de récolter mes plants et souhaite faire du beurre avec. Je me demandais si c'est utile de prendre les grosses feuilles, celles qui ne sont pas près des têtes et qui n'ont pas vraiment de trichomes. Cela va fonctionner quand même ? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut Seskoi, non, honnêtement ça servira à rien, les grosses feuilles sont justes bonnes à jeter, elles ne contiennent vraiment rien. Enfin c'est mon avis. happy harvestin' pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Hmm perso moi je prend feuilles de tout types, tiges et petites têtes et ça envoie pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 +1 Sabate, faut tout garder sauf les troncs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés