falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour Voila depuis quelque jour une de mes plante commence a avoir des marque sur les feuilles . Je pense que c'est a cause du magnésium Pouvez vous confirmer ? Voici quelques informations concernant la plante: Variété: Jamaican Pearl Age :1mois de croissance et 42 jours Partie atteinte : Feuilles Date d'apparition du problème : 10/10/2009 Indoor surface : 1.00m2 lampe hps 600w Cycle lumineux : 12/12 Distance plante :20-20cm température : en après midi environ 30-35 degrés Hygrométrie : 65% Extraction : Intracteur et Extracteur de gaine 300m3/h Ventilation : Ventilateur clips 15cm Terre: All Mix Pots 12 Litres Engrais: Plagron Bloom 4ML /1 Litre Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut!!! frequences d'engraissages??? a chaques arrosages????? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Tous les deux jour environ 75cl et engrais une fois tous les 4 arrosage Sinon j'ai vu que cela pourrai etre Ozone mais je sais pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 salut c'est possible pour le mg mais à la couleur on dirait qu'il y a aussi un probleme avec le calcium?, c'est quoi ton ph , cordialement ,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut jai pas de testeur de ph personnellement donc je peux vraiment pas te dire mais c'est la seul qui me pose se probleme Pour le calcium je sais pas c'est cibler sur quelque feuilles actuellement apres je ne suis pas un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 re un mauvais ph entraine un mauvaise assimilation des nutriments donc le probléme que tu as peut venir de lui !pour ma part un ph de 6.2 6.3 avec des petites variations autour c'est top ! c'est pas cher le prod pour le controler ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Oui mais si c'est le magnesium ce n'est pas a cause du Ph car je ne pense pas qu'il y ai du magnesium dans mon plagron si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggkill 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Le magnésium tu le retrouve tout simplement dans l'eau a condition que ton PH soit ajusté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Bon ba faut un ajusteur de ph enfaite en esperant que ca soit ca ! Sinon c'est grave si ca empire parce que je suis deja e 43jour de flo ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarEnergy 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Tu peux également augmenter ta fréquence d'engraissage.... 1 fois sur 4 c'est raide. Ta plantouille a pas grand chose à bouffer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Pourquoi pas oui je vais faire ca t'en quel ne creve pas je m'alarme pas trop mais je panique un peu quand meme parce que en fin de flo :s Merci pour vos conseil je vais partir acheter des testeur de ph et tous et la blindé un peu plus d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarEnergy 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Augmenter la fréquence d'engraissage me parait pertinent dans la mesure ou ta plante souffre de carence. Surtout que t'es plutôt vers la fin de flo et que les besoins de ta plante sont + importants que jamais ! ça + le Ph ajusté et ça devrait repartir tranquillou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés