Concernant le rendement en extérieur


Invité gonav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors je viens en tant que cultivateur d'outdoor.

 

Ayant fait poussé plusieurs sortes comme ces dernières années :

 

Papaya,white widow, fruity juice etc..

 

Je me pose une question pour l'année 2010.

 

Je cherche à faire un rendement de plus de 600 gramme sur un de mes prochaines plantes.

 

Ma dernière récolte ayant atteinds 450 grammes sur ma fruity juice.

 

J'ai beaucoup consulté vos anciens postes sur le rendement,je sais que évidemment la plante demande un bon palissage et une bonne taille mais je voulais vous demander votre avis sur ces sortes:

 

La PPP : On me dit que ce n'est pas forcement la meilleures plante pour un rendement.

 

Hors j'hésite entre celles-ci :

 

Early skunk

 

Black domina

 

Top 44

 

Mandala #1

 

 

 

Donc je me demande si ces plantes auraient un rendement un peu plus poussé en les entretenant bien.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gonav

 

tu peux pas prédire que tel ou tel variété vas te donné plus ou moins que celle là ou celle ci...

 

pour sur, il y en a certainement qui on un rendement un peu plus important que d'autres mais l'essentiel est dans la cultutre en elle meme !

 

es-ce qu'on fait ce qu'il faut pour cette variété ci ou celle la ?

 

es ce que ma technique est bonne ?

 

la génétique mais le phénotype intervient également !

 

es ce que la plante absorbe bien tout les nutriments que je lui apporte ?

 

enfin, il y a trop de paramètre a gérer par rapport a la cultutre et par rapport aussi au canabiculteur lui meme !

 

si tu veux du rendement, trouve un pote ou un grow shop qui a un pied mère avec un excellent potentiel et met toi a fond dessus, tu trouvera surement satisfaction...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu peux consulter ce petit topic varietés out precoces ou le rendement ainsi que les dates de recoltes des plantes presentées pourront t'aiguiller dans tes choix :-(

 

Sinon pour la Mandala, pourquoi pas, pour du gros rendement pourquoi pas une superskunk...Etant suisse tu peux aussi te renseigner sur les varietés "locales" pour avoir des plantes adaptées à ton climat !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour ses infos.

 

Perso au niveaux des variétés Suisse comme la val Isère Quen ou le Alpe King..je vois pas trop comment trouver des graines actuellement.

 

Mais l'Alpine rocket pourrait être une bonne plante.

 

 

[EDIT]

 

En fait je viens de trouver :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé les plantes que je vais faire pousser :

 

J'ai donc le choix entre ces variétés:

 

-Mandala #1

-TNR (KC brain)

-KC33(KC brain)

-Kali mist

-Papaya

-White Rino

-Mango

-Alpine rocket

-Early skunk

 

SI quelqu'un à d'autre variétés à me conseiller.

 

Mais je n'ai pas entendu que du bien sur le breedeur KC brain...quelque'un pourrait-il m'en dire plus?

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jte diré juste que tout depend commen tu t'occupe de tes plants mais tu le c'est deja...

Moi j'ai fait de la ppp et de la nothern light cette année passe voir mon jdc si tu veu pour la ppp le plus gros a fait 400g mais peu largement mieux faire elle sort de gros bud cette beuh et resiste super bien a la moissisure...

 

courage a plusmmm.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à 450 grammes sec avec ma fruity sans faire trop de taille uniquement un bon palissage avec un tuteur.

 

Donc si quelqu'un connait un peu KC brain et le rendement de ses graines..

 

Sinon j'ai vu que la jack diesel avait l'air assez sympa au niveau productivité et défonce.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai pas entendu que du bien sur le breedeur KC brain...quelque'un pourrait-il m'en dire plus?

:-o

 

Lis donc le topic unique à son sujet en section variétés, il est fait pour ça !

 

Et voilà ce que Moricio dit de la Mango dans son guide :

 

Mango (KC brain) : la Mango est une variété offrant de très gros rendements en extérieur pour une floraison d'environs 50-60 jours et une récolte début octobre en extérieur. Son goût est assez fruité mais peu comparable à la mangue, et l'effet est principalement corporel et de puissance moyenne. Le rendement en extérieur est le principal attrait de cette variété capable de donner de gros buissons aux têtes énormes donnant parfois 1 kilos par plante. Il faut cependant être vigilant en fin de floraison, cette variété étant sujette aux moisissures.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Je viens de passer mes deux périodes d'informatique à regarder ces différents posts et je pense avoir fait mon choix qui se portera sur :

 

La mango de chez Kc brain( même si les avis diverges je prends le risque d'acheter la bas et tant pis pour le risque de moisisure..pour info je vis en Suisse ( Lausanne ) dans un jardin très bien ensoleillé).Bon rendement et un bon niveau de THC(corriger moi si je me trompe)

 

Et pour mon deuxième choix:

 

Early misyt ou early skunk

 

Je sais pas si quelqu'un en recommande une mais la misty à l'air très sympa et bon rendement pour ces deux variété avec une bonne dose en THC.

 

Par contre j'ajouterai juste une question.

 

POur ma cession out 2009 j'avais planté une bouture femelle de fruity alors je me pose la question suivante.

 

POur le out 2010 je vais prendre des graines et comme je n'ai la place que pour deux plantes maximum je n'ai pas intérêt à rater donc je me demande si il vaut mieux acheter plusieurs graines mélangées femelle et normale ou bien que des femmelles.

 

Je pensais acheter en tout 8 graines (4 de chaque sorte, 2 femmelles et 2 normales) pour éviter une grosse frustration.

 

 

Qu'en dites vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Alors je ressors juste mon poste pour éviter d'en créer et de spam inutilement le forum.

 

Concernant les graines féminisées et non féminisées que me conseillz-vous ?

 

Certains disent que les féminisées sont plus fragiles et des tendance à l'hermaphrodisme et d'autres non.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

 

Bah au pire:

-Tu trouve un pote qui plantera avec toi

-Ou tu prend un paquet, tu fout tes plants en 12/12 histoire ky se déclarent en 2 semaines, tu les fait repartir en croissance, déjà t'aura bouffé 4 graines (entre les males et les pas germés) tu fais repatir ce ti monde en croissance, et tu fait ça 2 ans de suite =)

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ouai effectivement je vais acheter 10 seeds et en faire germer 4 ou 5 et je n'espère pas me retrouver avec 5 femelles ,ce serait trop bête^^

 

Mais en mme temps je ne veux pas prendre le risque d'acheter des féminisées pour ensuite me retrouver avec un vieil herma.

 

Mon choix se porte sur l'ak 47 ,je pense tester un peu ce que sa donne en extérieur.....quelqu'un a-t-il déjà cultivé cette variété en out? On ne m'en a dit que du bien et elle peut même avoir un bon rendement parait-il ?

 

Et justement je penssais acheter les seeds à l'unité sur ce breedeur

 

https://www.worldwide-marijuana-seeds.com/

 

Ma question est la suivante : Est-il conseillé d'acheter la graine au seeds?J'ai vu que le breedeur sensi seed ou dutch sont dans la liste des vendeurs au seeds.

 

Donc penssez-vous que l'on peut faire confiance à ce site et que la qualité restara la même sur un seed à la pièce?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Ça ,ne regarde que moi, mais les graines au seed, je suis pas top pour, d'une part,

-le prix à la graine est plus cher,

-et de l'autre si jamais t'as un problème genre t'as pris 5 seeds, 5 mâles, bah tla dans lc*l pour la saison, alors qu'il te restera 5 graines en paquet, que tu pourra faire partir tranquille en croissance sous éco, et foutre en out après (bon, de manière tardive et récolte pas top et tard) mais bon, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

 

Cette année chui lancé top 44 en out, et j'ai bon espoir de bons résultats avec cette variété...

 

Peace les mans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup divergent concernant ses seeds à l'unité mais le problème c'est que mettre 80euro pour 10 graines c'est hors de question même si je sais que la qualité sera bonne pour de pas nommer deux breeder qui ont de bonne qualité c'est pour sa que je me demandais si depuis le site en prenant des seeds de l'un de ses breeder j'aurais une bonne qualité.Et le problème c'est que je ne peux pas faire d'erreur vu que je pense mettre en out fin avril début mai tout dépends du temps en Suisse donc en achetant 5-6 graines je pense quand même avoir de bonnes chances d'avoir au moins une femelle sur le tas.

 

Je me suis tourné sur ses espèces pour le out 2010 :

 

ak 47

mango

ou

orange bud

 

Mais je ne sais pas encore laquelle je vais prendre tout en prenant en considération que le breeder de la mango est très controversé ces derniers temps (K.C Brain) et je joue un risque sur le taux de germination.

 

Donc pour moi le breeder sensi seed et serious seed sont a mon avis de très bonne qualité mais c'est cher :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais aller faire un tour,

 

Tu as avais fait pousser quelle sortes?

 

Heu par contre c'est normale de voir du 100% féminisé pour NIrvana ? :davb:..j'en doute fortement

 

Hum je viens de voir la Moby Dick...très très sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.