Choix de matériel

Invité

Messages recommandés

J'aimerais un peu d'aide pour choisir mon matériel indoor.

J'ai en vue un pack vu sur un site, contenant :

* Chambre DARK STREET 40x40x120cm

Convient pour une lampe éco 125w ou 200w.

Un bac de récupération étanche ainsi qu'une évacuation d'air sont aussi prévus.

Et pour l'éclairage j'hésite entre ces deux :

* KIT COMPLET CFL 250W - 6500°K/2700°K

Adapté à la croissance et à la floraison.

Kit composé d’un réflecteur en aluminium anodisé martelé 40x47cm (douille E40) et d’une ampoule CFL 250W - 6500°K/2700°K - DUAL

Celle-ci possède un ballast intégré qui la rends très simple d’utilisation. Il suffit juste de la brancher sur de 220 volts.

Combinaison optimale pour la floraison: Mélange de 6500°K et de 2700°K .

Permet d’éclairer une surface inférieure à 1m² suivant le type de culture choisi.

Données techniques de l'ampoule CFL:

250W, 8U, 230V, 50Hz

Format de la douille: E40

* PACK STARTER 250W

Adapté à la croissance ainsi qu'à la floraison.

Composé de:

- 1 réflecteur martelé 40x40cm

- 1 ballast 250W - GIB -

- 1 ampoule 250W HPS

- 2 extracteurs/intracteurs 110m³/h

En option pour les deux sont proposés le cablage complet et un systeme pour regler la hauteur de la lampe.

Ca sera en terre dans des pots ronds de 2O cm, je suis assez tentée par du one-bud, ou en tout cas des plants pas très hauts.

Sachant que je suis une bille en bricolage, que les graines m'ont étés données et sont donc inconnues que choisir ?

J'aimerais aussi que le tout soit discret et je me demande si une chambre de culture ça se repere direct ou si ça ressemble à une penderie de l'exterieur ?

salut

40x40 sa me parais un peu juste... c'est du gachis si apres une premiere culture t'achete plus grand.

avec une 250 hps tu éclaire environ 80x80.

dans une box la lumiere ne se voit pas de l'exterieur mais la culture sur le dos des parents est interdite ici!

:-)

Jvais faire un compromis et passer à la 60*60*160, j'ai pas besoin de plus.

C'est pas sur le dos des parents, chui locataire mais bon, un minimum de discrétion s'impose tout de même (visite des parents, du plombier, des potes aux amis des potes....)

salut

alors moi je serait toi j'oublis la 40X40 et je prend une60x60 avec le kit 250W hps

apres si tu persiste et signe en prenant la 40X40 oublis la 250W hps et par sur ton kit mg

Ca sera en terre dans des pots ronds de 2O cm, je suis assez tentée par du one-bud, ou en tout cas des plants pas très hauts.

Sachant que je suis une bille en bricolage, que les graines m'ont étés données et sont donc inconnues que choisir ?

bon alors autant etre franc avec toi c'est une culture qui sent le tout droit dans le murs car des graines d'origine de pochon = enorme pourcentage d'hermas

apluche

C'est pas des graines de pochons c'est des graines à planter qu'on m'a filé. J'attends un peu car il se peut que la même personne me vende le matos d'occasion (chambre complète) en tout cas merci pour vos réponses !