yo-13 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Contenu du topic : -variété inconnue -Plantées depuis le mois de Juin (j'ai eu un retard de Flo à cause d'une pollution lumineuse sur ma terrasse, voir mon JDC pour plus de renseignements) -partie atteinte: feuilles et tiges -Apparition du problème en Septembre -évolution du problème et de la plante: L'état s'aggrave, j'ai l'impression que mes plants meurent de jour en jour. Outdoor: -Régions: Sud, Bouches-du-Rhône -température: selon la météo -En pot de 33 cm de hauteur sur ma terrasse -fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours (lorsque la terre est sèche) Pièces jointes : Vous pouvez voir aussi mon JDC où j'ai détaillant mon problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito123 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 azote azote et purin dorti vite vite vite Apparition du problème en Septembre.... normal elle ont fain la flo ... ps stop a la coupe des feuilles s est comme si ont te coupé le bras l aisse poussé normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Merci merci, j'ai pensé aussi à l'azote mais j'étais pas sûr. Merci beaucoup est-ce que tu crois que l'urine dilué avec de l'eau c'est bon pour les plants? Ou un jus d'oignons ? C'est quoi pour toi du purin d'orti ? Désolé pour toutes ces questions mais je m'inquiète beaucoup pour mes petites... Je me languis d'aranger tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés