math1986 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 bonjour j'ai regarde mon placard j'ai 3 pieds de skunk et un pied etait tomber du moins les feuilles en bas il y avait de la moisissure fine je voudrais savoir c'est du akoi peut etre j'arrose trop deux fois par jour croissance plus 7 environs et jai mis du sang de boeuf a quelques centimetres des pieds est ca peut etre il fallait les mettre au fond du pot merci pour votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Hell'O ^^ il serait bon afin d'avoir une réponse le plus exact possible de remplir la fiche de diagnostic que tu as du voir en créant ton topic... De plus c'est un sujet récurant qui trouve sa réponse lors d'une recherche !!! si tu avais pris le temps de faire la dite recherche tu aurais déjà pu constater que ta fréquence d'arrosage n'est pas adaptée du tout !! donc comme tu ne fais pas l'effort minimum demandé ( rechercher avant de poster, remplir la fiche diagnostic ) => Topic clos ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés