Inoska 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 stylé gars, pour des lampes de bureau tu t'es franchement superbement bien démerdé. tout mes respects pisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut les gars , alors voici le ratio: 5-6gr de feuille de manucure bien fraîche bien résineuse 15 gr de weed sèche se qui ma donner: 2.3gr d'huile! ces plutôt raisonnable hier j'ai fait un près smoke test, en me roulant un join je me suis dit (JE VAIS EN METRE UN PEUT AU DEBUT POUR VOIR SE QUE SA DONNE)j'en nais étaler une mini goutte au début du splif, résultat, après 7-8 lat: UNE GROSSE CLAC DANS LA GEUL! j'ai réussi a le finir que 30mn après pour le peut que j'avais mis on peut dire que sa déglingue, donc de bonne qualité! je passe un petit UP pour dire que mon 3eme jdc vas commencer, donc je recrérer un sujet pour le nouveau jdc, et je terminerai celui la avec le smoke test de ma ICE. sur ce bonne journée a tous!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut les gars ' date=' alors voici le ratio:5-6gr de feuille de manucure bien fraîche bien résineuse 15 gr de weed sèche se qui ma donner: 2.3gr d'huile! ces plutôt raisonnable [/quote'] Yeeaah Oui effectivement oui !! C'est même très bien je trouve... Dans certain topic le ratio est de 800G de Weed pou 60G d'huile, donc pour 20G tu aurais du tourner autour avec 1,5G, mais toi tu a presque dépasser ce ratio D'1G... Que du bonheur :-D Ta weed devais être surement bien résineuse, so... Bravo a toi, et good smoke A très bientot, uen bio bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, effectivement, mais feuilles et les tète sèche été bourré de trichrome, d'où se bon résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut camarade ! Bah c'est bien tout sa ^^ tu a eu une bonne récolte et le smoke teste est positif donc je te souhaite de bien smoke A bientôt tchao . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 bah le smok test est positif pour l'huile, mais pour ma weed je ne ces pas encore car c'est en train de sécher, donc encore un peut de patience, sinon voici le lien vers mon nouveau jdc, vous pouvez remarquer la transformation du placard! this link = jdc n°3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut ! Ok , j'attendrai encore un peu alors ^^ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, juste pour dire que sa serra sec dans environ 2-3 jours PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 SALUT!! PESER ET SMOKE RAPPORT! je suis satisfait de cette culture, car j'ai dépassé mais attente, de peut mais ces deja sa , car pour cette session j'ai récolter 16gr sec! je trouve sa plutôt positif pour de simple eco de salon :-D photo: (feuille format A4) hOOOOOO sa brille : passons au smoke, cette beu, bien que sec, est très difficile a effriter, elle colle au doigt comme un caramel l'odeur est très épicé et corser, très forte en bouche, le goût reste longtemps sur le palet, après un bon join qui se respect , on se cale devant la télé et on tape un fixe pendant 1H, on essaye de comprendre le film mais impossible! puis une descente légère s'installe, ON EST BIEN KOI! conclusion: très satisfait de cette variété, très forte, que sa soi aussi bien l'odeur que la monter! maintenant les amis, je vous invite a aller sur mon 3eme jdc qui je le rappelle est beaucoup plus adapter! jdc n°3 : bonne journée PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut camarade ! Trés beau tous sa ! sa donne envie surtout quand on se dit que tu a utilisé qu'une simple lampe eco ... Bravo profite en bien je suis ton 3éme JDc avec plaisir . A plus et a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 merci weedeurland, sa me fait plaisir que tu me soutienne! et j'ai juste un truc a dire: éco POWWAAA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebiker 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut ! Rolala ton smoke test me fait salivé, il me tarde que m'a Ice soit prête !!! Bon grow pour ton 3eme JDC, tu peux passer voir le mien, je fais de la ICE aussi . tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
germ 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut ! Tout d'abord félicitations pour une si belle récolte sous une tite éco ! Rolala ton smoke test me fait salivé C'est clair !!! Et...euh....c'était quel film ? x-) Bonne fumette, et repars bien pour ton jdc 3 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, il y a plein de bonne surprise se soir! bravo bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 bon soir, oulala! que de monde aujourd'hui, je vous remercie d'être passer j'ai remarquer un petit truc avec ma weed, ces que par rapport a mais autre culture, et bah! celle ci ne sent pas le foin , depuis que je lais mis en pot, elle sent chaque jours plus fort, franchement un vrais régale. pour mon jdc 3, j'espère dépasser la bar des 30gr avec la même qualité, la sa serait le must :-D aller sur ce, bon buzz du soir a vous! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés