Jdc n°2 eco de salon, en fin de flo!

Messages recommandés

CUT CUT CUT!!

et voila ces fait!

voila la photo du résultat:

7fdadd.jpg

je suis presser de savoir se que vas donner le poids final, en tout qu'a je suis quand même fier de cette culture, qui est je le rappelle la 2ème :pix: , pour la prochaine je serai beaucoup mieux équipé, donc on verra se que je peut faire, sur ce il n'y a plus qu'a attendre que sa sèche tranquillement, prochaine maj quand sa sera sec (environ 1 semaine).

je ferai un smok test bien détaillé :-P

voila, alors quand penser vous?

Salut john !

B'en je la trouve sympa aussi ta petite plante sous éco... en tous cas, un résultat que j'aurais pas pronostiqué, comme quoi !

Dis nous combien ça fera sec qu'on puisse établir ta prod /W.

Maintenant que t'es opé, t'as plus le choix, faut faire péter le JDC sous ta 300éco.

Bien ouèj

salut ghotta, merci d'etre passer sur mon jdc!

pour la prochaine culture, je pense relancer une graine de ice, entre la cristal la white widow (de mais precedente culture) et la ice, ces la ice qui ma le plus comvaincu au niveau du rendement :-)

salut ,

Sympa d'étre passer sur mon jdc , ta ice vient de chez female seed ?

En tout cas , jolie résultat avec tes lampes mais ça devrait aller mieux avec une 300w éco .

Et pourquoi pas par la suite , prendre une 250w hps pour quasiment la méme conso que ta 300w mg .

Allez , bon séchage et a bientot .

fractal

merci fractal, oui elle vien de chez female seed, franchement pour le prix des graine qui est très raisonnable, je ne suis pas dessus :-D

pour les prochaines culture, je pense passer au MH-HPS 250W avec un placard plus grand!

je suis en trein de faire de l'huile avec les feuilles de manucure qui était très résineuse, j'ai utiliser de l'alcool a 90°, mais je ne sais pas si mon chois est bon, j'ai utiliser de l'alcool a 90° modifier (mercur :-P crom), quelle qu'un a deja fais de l'huile avec cette alcool?

bon sayer j'ai attaquer la transformation du placard, maintenant il y aura en plus:

_une intra avec un ventilo de pc sur 9V

_une extra passive

_du mylar sur les parois

j'ai fait un test de température, avec la 125W avec juste le petit ventilateur de pc pour braser l'air, j'ai relever 26°c a 6cm de l'ampoule :-D , donc sa me parait correct, car quand j'aurai installer l'intra et l'extra sa devrai avoisiner les 24-25°c :respect:

salut Weedeurland,ces vrai que j'ai fait sa plutôt a l'arrache, mais bon je me rattraperez sur la prochaine session :( .

en se moment je suis en treind de faire mon huile, pour cela j'ai mélanger un mix de mais feuille de manucure toute résineuse avec 15-20gr de tète seche qu'un pote ma filer :-)

je lais est laisser macerer dans l'alcool bien froid pendant 48H, je lais est filtrer en 2 fois avec un bas et la ces en train d'évaporer au bain maris! :up: , je prendrez des tof du produit final.

PEACE

Salut crystaljohn,

Super récolte pour 20 euros investi.Reste à voir l'edf!!!

Moi aussi j'ai un placard avec lampes écos et c'est vrai que ça marche pas mal.

Vivement les photo pour l'huile et si tu peut faire un smoke test dessus ce serait cool... :-D

Bonne soirée et bonne future session.

merci d'être passer les gars,lol même pas 20$, pour cette session j'ai juste racheter l'ampoule qui est dans la lampe de bureau qui ma coûter 12$ :( , tout le reste ces se que j'ai récupérer de mon ancienne culture, en se qui concerne l'huile, je la laisse a l'air libre encore jusqu'à demain, pour que tout les gaz s'évapore jusqu'au bous, la consistance est vachement épaisse et ces noir :-D

en photo:

2ce37c.jpg

bonne apreme a tous!

PEACE

salut Niamor10000, bas j'y est mis toute mais feuille de manucure pleine de trichrome fraîchement couper avec a peut près 15gr de weed sèche d'un plant out (purement sativa!)qu'un pote ma filer :shock: , je testerez l'huile se week-end avec mon pote, je ferai un smoke rapport :roll:

salut Niamor10000' date=' bas j'y est mis toute mais feuille de manucure pleine de trichrome fraîchement couper avec a peut près 15gr de weed sèche d'un plant out (purement sativa!)qu'un pote ma filer :shock: , je testerez l'huile se week-end avec mon pote, je ferai un smoke rapport :roll: [/quote']

Yeaah Yeaah :-D

Très bien, tu pourras me préciser le ratio a la fin de ton expérience ainsi que les détail pour arriver a ce résultat plus que surprenant??

Cela m'intéresse beaucoup, je trouve que la quantité d'huile obtenue est tout simplement énorme ( en photo?? )

A très bientot, une bio bise :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.