Blueberry fem. dutchpassion 400w hps hydro billes argile


Messages recommandés

j'ai bin regardé nan il est pas fondu ! lol .... ce matin mon ph était nickel ... là je rentre même heure qu'hier et pan le ph tombe ce coup ci à 1.2 dans le bac .... j'ai pris une tasse je l'ai remplie de solution du bac et là magie ph à 6.3.

Question : mes plantes elles prennent quel ph dans la tronche ?

Peut être suis une bille de prendre mes mesures dans le bac ? il faut les faire sur un prélèvement de soupe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te prend pas la tronche à être sans arret a contrôler tous les paramètres.Laisse les quelques jours sans intervenir.

Trop de manipulations, de stress pour les plantes.

Je ne sais pas si tes pieds seront tous des femelles, mais si ce n'est pas le cas tu risque d'avoir des soucis d'enchevêtrement de racines si tu dois en suprimer une plus tard.

Il est préférable quand on est pas sur des sexes de les mettre dans des pots individuels.

Ne dirige pas le jet directement sur la plante mais a 5 bons cm, les billes sont faites pour diffuser l'humidité.

 

Ci-dessous les 18h de J+07 de ma session en cours

https://www.youtube.com/watch?v=RB9r08yGKj8

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

hello, bon je reviens aux news .. les "petites" ont bien grandies a tel point que j'ai du palissé un peu car le stretch a été long très long ... bilan lampe au max de la tente et apex d'une qui venait lécher la lampe doucement mais surement .... bientôt photos... les 2 pieds prennent toute la tente et sont super fournis .. mais seul bémol je rentre dans ma tente et constate une petite poudre sur une feuille ! damned un herma et qui s'est vidé ! bilan il a 3/4 couilles seulement mais elles sont vide maintenant ... sur totue la jungle que careprésente j'aurais eu du mal a les reperer .. j'espère que ca plombera pas les plants au point de n'avoir que des graines .... bientot les photos ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.