Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut mon pote.... Et elles sont pas mal tes fifilles...!!!! Rien à dire mec ton palissage... DIs moi, ta lampe est à combien de cm environ des apex??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut Kalanji, Merci d'être passé, je viens squatter chez toi tout d'suit' après Pour la distance Apex/Lampe j'ai fait quelques tof's avec un mètre, donc ça donne environ 30cm pour la canopée palissée ... Par contre pour les 2 tours Eiffel, c'est un peu moins bon mais ... c'est comme ça ! Je vais pas les tuer quand même ! Tant pis si elles se brulent un peu les ailes ... je ne le referais pas en tous cas, c'était pour la science, j'ai compris la différence entre les deux méthodes May the Grow be with you, tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut Kulty!! que dire a part que ca le fait grave!! superbe photo, par contre juste un details, si tu a le reglage dispo de la balance de blanc, tare le sous la hps avec une feuille blanche, la couleur reel des plantes ressortira bien mieux!! bonne continuation je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur-Freeman 12 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Yo mec, ca faisait hyper longtemps que j'etais pas passé par ici, j'ai eu des petits soucis d'internet. Tout a l'air d'aller super bien, les petites buds pointent le bout de leur nez, ca promet!!!!! Bon courage pour la suite de la flo. Passe faire un tour a la maison un de ces jours , y'a vraiment du nouveau aussi depuis le temps!!!! A plus mec, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Hey, Ca bud c cool Moi j'ai que les premiers pistils qui sortent !! ca rame !! Par ta lampe alors t as réussi a t'arranger avec le growshop? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut les dudes, Ce soir c'est la maj de Flo + 20 ! Ca beeud ! Tout va bien ... J'ai juste laissé cramer l'apex de la plus grande (OneBuddé ! Quelle idée aussi non mais franchement !) alors j'ai trouvé une parade de réaussement des palissées, pour égaliser la canopé. Maintenant que c'est fait, je me demande comment j'y ai pas pensé plus tôt ... Je viens de faire une tite pulvé à l'Algamic et quelques tof's ... Hey Chagre ! Merci pour la balance des blancs ! C'est nickel ... J'ai mis le réglage "lampe a incandescence" à +3 et voilou ... Pour ma lampe cassé, c'est en train de tourner au squetch Après avoir galéré au téléphone avec le gars du sav de Cult*reInd*or.c*m, après une bonne semaine d'attente, en appelant tous les jours, ils ont enfin ré-envoyé une nouvelle lampe ... que je suis allé chercher aujourd'hui à la Poste ... et qui est ... cassée aussi Ca commence à me gonfler un peu ! J'ai 9 pousses sorties de terre qui vont bientôt cruellement manquer de lumière ... Je suis green ! Je vais peut être avoir un ballast de prêt en attendant la ... 3ème lampe ! Si je perds mes bébés à cause de ces conneries de vendeurs de ... En tous cas, si vous commandez une CFL sur internet, ouvrez le colis devant le transporteur ! Bon y'a pas mort d'homme mais c'est contrariant de galérer comme ça ... A suivre Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut Kulty!! didiou que c'est beau tout ca!!! su tout se passe bien jusqu'a la fin tu va faire une sacrée belle recolte!! je tire mon chapeau sinon pour la lampe, mais qu'est ce que c'est que ce bordel!?!? ca serait pas le postier qui est contre la culture et qui te la pete systematiquement?? car la ca devient chelou quand meme!!! si tu a un magasin cult** ind*** dans une ville proche de chez toi, fait la livrer la bas!! au moins je t'assure que si elle arrive cassé la bas, les livreur vont en prendre un coup!! bon en esperant que la troisieme arrive en etat!!! pour tes petites en attendant, choppe toi 2/3 ampoule eco et met les dessous, ca sera toujours mieux que rien bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut kulty ta la poisse mec jesper c pas comme on dit jamais deux sans trois sinon je te pret la mh lami tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Hey Chagre & Hits-From-Da-Bong ! ca serait pas le postier qui est contre la culture et qui te la pete systematiquement?? car la ca devient chelou quand meme!!! Non ... On peut écarter la théorie du complot car je connais le livreur. D'ailleurs' date=' je fais un apparté sur le fait que je n'avait pas ouvert le colis en présence du livreur et que si il n'avait pas accepté lorsque je l'ai appelé sur son portable de mettre les mentions "Ampoule CFL 300W Croissance cassée à l'ouverture du colis en présence du livreur" hé bien je me serais assis sur le remplacement de l'ampoule !!! Vous allez peut être me dire que tout le monde le sait mais je le précise : Il faut ouvrir les colis [b']avant[/b] de signer la feuille du livreur pour voir si tout est entier ! Sinon, pas d'assurance ! C'est un peu nawak mais c'est comme ça ! Je crois qu'à l'avenir, j'irais les acheter dans une boutique ... si tu a un magasin cult** ind*** dans une ville proche de chez toi' date=' fait la livrer la bas!! au moins je t'assure que si elle arrive cassé la bas, les livreur vont en prendre un coup!![/quote']Ouais c'est exactement l'idée que j'ai eu aussi, je leur ai demandé sur mon mail de réclamation, je pense que ça doit pouvoir se faire. sinon je te pret la mh lami tchuss Merci En fait' date=' ça me fait un peu chier, c'est juste un ballast qu'il me manque ! Mais bon ! Stop aux dépenses ! Je viens de finir le placo de croissance cet am, je ferais quelques tof's demain ... Vous verrez les pauvres petites qui tigent comme des dingues Là elles sont dans le placo de flo tant que la lumière est allumée mais c'est vraiment pas le top, j'suis green ! A bientôt, je vais surement passer fumer un pet' du coté d'vos placos Tchou. [/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuts33 0 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 cool mec , tu a de tres belles plantes ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Salut les dudes ! Bon j'ai un peu tardé pour la maj mais c'est les fêtes ! Alors le bilan à F+27 : Météo : de 20°C à 26°C et hygro de 30% à 40 % ; Soupe : 800ml chacune (4ml/L BioGrow + 5ml/L Algamic + 5ml/L BioBloom + 5ml/L TopMax + 1gte/5L Supervit) ; Eclairage : J'ai craqué pour un ballast electronique avec une fonction "boost ché pas quoi" qui donne +30% selon la publicité ... En tous cas, j'ai un wattmètre et quand j'ai switché sur "MaxiBoostPowerTurbo" bah ça suce 500W au lieu des 400 ! Vous me direz, ça se comprend mais bon ils en parlent pas trop de ce détail sur l'article J'ai enfin une CFL ! Pas la 300W que j'ai reçue 2 fois cassée car j'ai fini par demander un avoir ... j'en avais un peu plein ... la tête. Je me suis rabattu sur une 250W Envirogrow 6400°K et enfin, mes pitites sont plus au Sahara sous la MH. Elles vont enfin pouvoir pousser tranquille Sinon ça beud bien je trouve ... Y'a les tritris qui commencent a bien colorer les têtes façon poudre blanche ... Vos avis m'interresse sur la tronche des buds ! Je les trouve bien mais il faut que j'aille comparer pour voir si c'est cool ou pas. C'est la première fois que je vois de belles fleurs en vrai alors je suis peut être pas objectif Je vais les rincer au Final Phase dans 15j environ. Je commence a avoir bien hate de cuter tout ça Trève de blabla, voici les tof's : Merci les dudes d'être passés à la maison, bonnes fêtes à tous ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 MErci lamigo du passage sa donne bien la belle photo dici bientot sa va etre du lourds je suis la fin avec toi[ tchuss/font] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Salut l'ami, Pour avoir un autre avis je le trouve très bien tes buds à F + 27. C'est vraiment bien que t'est réussi à avoir une hauteur uniforme pour tout tes pieds, ça a de la gueule ! Sinon tu parles de rincer dans 15 jours, mais ça fera pas un peu juste en nombre de jours de floraison ? Bonne année et bon grow ! little_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.Chat 0 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Salut man , whaouu c'est jolie cette petite foret :kana_smyle: Tu gère bien l'affaire Sa va donner en fin de floraison .. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut Dude, On dirait que tu vas bien commencer l'année toi! hésite pas à passer et bonne année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut mec, sa s'annonce de peser lourd pour la recolte , je vais suivre tout sa de pres, Passe sur mon JDC a l'occaz', Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Hey les dudes ! Voici enfin une tite maj après les fêtes à Dam Donc on va faire vite car ma buddha d'import m'attends ! Bon alors : Les conditions et tout le reste ... tudo bem ! Je me suis juste barré un peu longtemps alors il faisait soif à mon retour ... mais ça va bien ! Allez tof's ! J'ai essayé de mettre une échelle mais c'est pas facile ... a entrer dans le placo Bon j'ai mis un mètre ! Bon chui grave à la bourre sur la recherche de keskonfaitavantdecuterpourketoutsoitbon mais ça va le faire ! Si vous avez des conseils sur l'avant cut, je suis preneur. Pour le moment, je suis sur la solution Final Phase, rinçage, cut, manucure, sechage, curing ... A voir quoi ! Merci d'être passé, je passe voir les jdc des uns dès que je peux ... (les autres attendront May the Grow be with you, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut mec Trop méchante les têtes Une période de noir prévue avant le cut ? A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 salut l'ami bravo pour ta prod tu et quelle hauteur on voit pas bien? ENCORE BRAVO :-o J'aimerais avoir ce resultat pour ma premiere bonne fumette en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut man,super boulot man du bon j'en prends pleins les mirettes J'attends de voir la suite man,vachement appétissants tes buds. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés