Invité Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Désolé kulti je ne suis pas reparti sur ta premiere page depuis ma première visite sur ton jdc Parfait pour les dimensions, tu m'excusera j'espere mais je vais faire un peu comme toi ! ^^ a + mec bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut kulti' date=' Par contre si il y a bien un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sortir un cooltube pour remettre un AAW? Si je met un cooltube c'est pour éviter d'avoir la chaleur des lampes dans la box et donc pour moi un AAW c'est un retour en arrière. C'est sur que niveau éclairage c'est mieux.... et c'est pour ca que j'ai deux cooltube de 400W maintenant!!! ^^ ++[/quote'] Salut Dude, Bah en fait je suis dans un batiment plutôt mal isolé et il caille ça maman là dedans ! En plus, le rendement lumineux n'est pas du tout le même ... Pour moi, celui qui n'a pas de problème de chaleur a tout interêt à virer son CoolTube qui réfléchi peau d'balles. Par contre, lorsque le printemps viendra (c'est pas un poème ... Je ferai surement un mix des deux ... Une sorte de Frankenstein genre Cool-A-Wunb, tu vois ... Merci de ton passage, je vais aller voir k'es tu fabriques dans ton placard, tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut les drogués de la culture, Bon bah c'est une tite maj pour le plaisir ... Ca stretch à donf', c'est cool, j'adore la flo ! Quelques pistils sont apparus ! Je ferais une tof de près demain ... Bon en même temps, y'a pas de quoi pavoiser, les graines sont feminised ... J'espère evidemment qu'il n'y aura pas de couilles Dans le dossier news, je fais l'ajout d'un espace de croissance pour démarrer ma prochaine session Dès qu'ca ressemble à quelques chose, je post ... Pour commencer, une vieille photo de lundi à F+1 ! La désormais traditionelle "Vue de Touffe©" La canopée ... Mais qui a eu l'idée de ne pas palisser tous les plants ??? Ca va être sympa a gérer ça ! Voilà un pitit montage entre lundi à F+1 et aujourd'hui à F+3, on voit bien le stretch comme ça ! Ca va être la djeunegeule ... Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut mon pottteeeee...!!!! De retour chez toi.... Ben c'est fou ce que ca donne bien chez toi....c'est clair que le strecth va faire effet.... Je passe en flo cette nuit...on va comparer...!! A plus groh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut kulty je commence la meme variéte que toi en hydro j'esper que sa poussera aussi bien que toi! c sous controle je suite la progression de pres bon continuation si tu voudra voir en hydro pass don..jai de la orange bud en route aussi (voir un peu la differance mais c jeune encore) big up o kultyvateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Yep Yep!! rraaahh les belles salades bah rien a dire de bien specifique a part, continu comme ca et tu sera pas decu tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiman 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 ola moi aussi je commence cette weed en hydro aprés avoir selectioné la number 1 des 15 graines de depart!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut les Dudes, Merci de vot' passage et de vos coms ! Pour les Dudes qui font pousser les mêmes seeds, je ne manquerait pas de passer voir vos cultures ... Et pis je passerais voir quand même Chagre ... même si son jdc (spécial animaux de la jungle va vers les 40000 passages ... Allez, une info quand même ! J'ai craqué et je me suis acheté une CFL 300W bleue pour un nouvel espace croissance ... Je vais y mettre 2 Mazar, 2 Blueberry, 2 Orange Bud et 3 Mobydick ... Bon je sais, c'est pas le sujet ici mais je trépigne un peu de me lancer sur ce nouveau grow ... chuis comme un gosse avant Noël :-D ... à la différence que je vais pas attendre Noël moi J'ai essayé de prendre les pistils en tof' mais c'est pas génial ... Je referais un essai demain ! La vue générale pour le fun ... Merci d'être passé, tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 salut a toi ben c est bien cool pour toi sa pousse sa pousse sa pousse je suis presser d en arrivé a se stade vraiment magnifique tes plants jolie canopé sauf celle qui a pas été palisser elle va te donner du fil a retordre BONNE FLO que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Et pis je passerais voir quand même Chagre ... même si son jdc (spécial animaux de la jungle va vers les 40000 passages ... Yeah' date=' t'a plutot interet a passer ouais!! :lol: bah les 40 000 passages, c'est l'effet mere/bouture, "Le Jdc sans fin" (tient ca vous rappel pas un film fantastique des années gamin ? :-D ) J'ai essayé de prendre les pistils en tof' mais c'est pas génial ... Je referais un essai demain ! si si, j'ai bien l'impression d'en avoir vu 1 , ca fait plaisir, en bonne voie tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 slt amigo tres belles tes plantes et belle photos ca claque ca va bien donner c sur je suis ca voire comment les tetes vont se developper bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Hey On veut une MAJ Ca fait longtemps !!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 UNE MAJ oubligé!!!! A moins que ya une couille que lon te souhaite pas a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Hey les Dudes ! Me revoilou pour une tite maj de début de flo. Merci aux posteurs pour vos com', je vous visite dès que j'ai fini ce post ... Je suis un peu lent ce soir, c'est pas gagné * Le Début : La météo n'a pas bougée dans le placo : - lumière ON : 24°/25°C et 45% d'hygro - lumière OFF : 19°/20°C et 55% d'hygro La soupe : C'est tous les 3 jours, 500ml chacune + des pulvérisations foliaires entre 2 soupes avec de l'Algamic (qui sent le pied . J'engraisse tranquille : 4ml/l de BioGrow, 4ml/l de BioBloom et je vais voir pour le TopMax car je voulais me renseigner un peu sur le contenu du contenant avant de faire des conneries ... D'ailleurs si quelqu'un à un avis sur le produit, je suis preneur ! * Le Milieu : Y'a du pistil de partout, c'est cool ! J'ai essayé d'en faire une belle tof' mais le résultat n'est toujours pas au top ... mais je progresse ! Sinon je les laisse un peu faire en ce moment car j'ai pas trop le temps de flaner ... Je me suis quand même fendu d'un palissage sur une pour le fun, je vais essayer de me rattraper dans les jours qui viennent ... Place aux photographies numériques en couleur ... Vue guénérale : L'image satellite : Touffe en gros plan avec les pistils à l'air : Une autre : Vue en immersion : Vue de coupe : * La Fin : Je devais mettre en route 9 nouvelles plantes sous une CFL de 300W bleue que j'ai commandé chez ****** (je ne vais pas les citer pour le moment car je ne sais pas encore si je vais devoir m'énerver ou non) mais celle-ci est arivée cassée ! Je suis GREEN ... Je vous met une tof' pour que vous puissiez vous moquer un peu ! J'espère que je vais pas trop galérer avec ça ... à suivre ... Merci à tous de vos passages et com', tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Yep Kulty!! rraaaahhh c'est quoi ces MAJ, y a plein de bave sur mon clavier maintenant!! c'est malin :-D :-D zolie foret tout de meme, hate de voir la suite de la flo pour la CFL, envoie une photo de celle ci cassé au sav de la ou tu l'a commandé, je fait ca a chaque fois que je recoit une commande bugué/cassé ou non conforme et les revendeurs sont en general arrangeant (enfin, ils renvoie le matos en neuf!), ils daignent a perdre des clients!! et merci pour ton comm' sur mon jdc qui m'a fait super plaisir en ces temps de crise thripsienne :-D tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 MERCI d être pa c l'ami kulty sava être du lourd tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ça va être un truc de dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 sa avance buen tout sa ma poule hate de voir la suite . Blazer pour la lampe je suppose que tu vois pour te la faire rembourser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Hey les dudes ! Voici une maj sans trop de texte, j'ai la rame ... (j'ai un peu trop muf' en fait Par contre je vais vous mettre la même ambiance qu'à la maison, j'ai trouvé un clip de celle que je viens d'écouter ! (merci TuTube) Ca pousse ... j'arrose ... ça pousse ... j'arrose ... vous voyez quoi ... Bon ! tof' et pis c'est tout ! Tchou les weeders ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Hello Yeah ça va arracher sévère chez toi ! Belle canopée asse homogène en dehors de la tour effeil au milieu mais ça le fais grave Bonne continuation et @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés