[JDC]1st jdc [10 super skunk sensi][mh/hps 400w][terre][biobizz][palissage] ; flo + 49 ... rinçage in progess ... please wait ...


Messages recommandés

Hey les dude !

 

Une tite maj rapide pour vous montrer mon super rempotage !

J'ai flippé un peu mais ca a l'air d'aller, elles ont pas une tronche bizarre ... sauf qu'elles ont l'air toutes petites dans leur grand pot de 11L !

Pis bah faut qu'je regarde quelle quantité d'eau mettre pour 11 L car pour le moment j'ai mis 200ml mais bon ... d'ailleurs si quelqu'un a une idée ... Allez les tofs :

 

Avant :

dsc0003ol.jpg

 

Après :

dsc0055zu.jpg

 

J'ai collé de la terre un peu partout :shock:

dsc0032dm.jpg

 

Une des filles pour le plaisir :

dsc0017ig.jpg

 

Bah voilou, la suite dans quelques jours ... Tchou à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolie départ :shock:

 

ça fait plaisir de voir des petites plantes en pleine formes et pas surarrosées... ^^

 

Fais bien gaffe avec tes pots de 11L et après ton rempotage de ne pas trop arroser, pèses tes pots si tu viens de les arroser, tu réarroseras quand tu sentiras qu'ils sont bien légers :roll:

 

Bonne continuation,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les dude,

 

Voici quelques photos des plantouilles qui continuent leur progression vers le haut ...

Pas d'arrosage depuis le rempotage, à la diète ! Je verrais demain ;)

 

dsc0009qr.jpg

 

dsc0001zf.jpg

 

dsc0002j.jpg

 

dsc0003li.jpg

 

dsc0008j.jpg

 

Je viens de commander un Adjust A Wing que je vais ajouter au cool tube pour maximiser la lumière ainsi qu'un filtre à charbon pour la Flo. Je vais aussi finir l'installe du Foylon et puis je serais tranquille niveau matos ...

 

Merci de votre visite chez nous ! Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir à tous,

 

C+19, ça pousse tranquilement.

J'avais bêtement commandé 9 pots de 11L pour 10 pieds (je pensais avoir au moins un mort sur la conscience :rip: Il a donc fallu que n°2 attendent son pot de 11 ... Elle était de la même taille que les autres et 4 jours après vl'a la différence de taille !

 

Conclusion : Je vais completer ma collection de pots pour le prochain grow !

Je changerais toute les semaines de pot ! :davb:

 

Je l'ai mise au milieu pour pas qu'elle resente une discrimination et qu'elle se motive la tige !

 

weedno120091112200504.jpg

 

Ensuite, quelques modifs au niveau matos :

Un Adjust-A-Wing à la place du CoolTube (pour le moment) car il caille et la température est basse ...

Un filtre à charbon pour l'avenir :-P

 

weedno120091111231341.jpg

 

Sinon un petit engraissage au BioGrow (2ml/L) et toujours 2ml/L de RootJuice, 200ml de soupe chacune.

 

Pour le moment ça me va bien comme ça en tous cas ! Allez, quelques tofs des plantouilles pour le plaisir :

 

weedno120091112200931.jpg

 

weedno120091112200617.jpg

 

weedno120091112200626.jpg

 

weedno120091112200638.jpg

 

weedno120091112200713.jpg

 

weedno120091112200931.jpg

 

Merci de votre passsage, Tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

superbe plante!! pour un premier jdc ca le fait!!

par contre t'est passsé de 75cl a 11L direct :D , il aurait mieux fallu passer par du 4 ou 7L auparavant, l'arrosage est bien plus simple quand la taille du pot est adapté a la plante :supair:

sinon j'espere que ca va continuer dans l'esprit de ton coté!!

je repasserais voir l'evolution :roll:

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec....

 

Sympa tout sa...ca promet...!!!!

 

Ben je vais dire que je suis quasiment au meme niveau que toi...

A C+18,j'ai démarré l'engraissage avec 150ML par plant...

 

Tu vas opter pour quelle technique??? taille,one bud ou pallissage..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les Dudes !

 

Bon alors aujourd'hui, ça va chier ! Je suis parti dans un palissage de dingue ... Bondages et sevices en tous genres !

 

Sur les 10 plantouilles, 8 sont palissées et 2 sont cuttées façon One-Bud pour le fun (et pour la science ...)

 

J'ai fait ça hier aprème et ça a l'air de le faire bien bien, les tites pousses tites pitites ont deja doublées de volume !

 

Bon alors le problème de faire 8 buissons ça va être la place mais je compte d'ici la fin de semaine prochaine faire quelques cut des pousses qui seront en retard et peut etre un pincage sur quelques unes ... On verra !

 

La météo est toujours la même : de 18°C à 26°C (jour/nuit) et hygro env. 65%/70%.

La soupe est 200ml/pot de 11L tous les 4/5 jours.

(Eau + 2ml/L RootJuice + 2ml/L BioGrow + ajustement PH)

 

Place aux tofs :

 

Hier avant le drame ...

 

weedno120091114171632.jpg

 

Après le drame ...

 

weedno120091115112842.jpg

 

Voici la "cuttée pour la science" ...

 

weedno120091115172948.jpg

 

Une palissée en gros plan ...

 

weedno120091115173127.jpg

 

Les pousses avant la mise en lumière ...

 

weedno120091114202425.jpg

 

Après une petite journée à la lumière :D

 

weedno120091115173013.jpg

 

weedno120091115173024.jpg

 

En route vers les buissons magiques !

 

Si les pros ont des remarques ou critiques :supair:

 

Merci de votre passage, Tchou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man...

 

Merci d'etre passé par chez moi, c'est cool de te voir dans le coin.

 

Tout a l'air de bien se passer chez toi c'est cool. Pour le palissagen comme tu dis, ca fait du bien de s'inspirer des autres, c'est ce que j'ai fait aussi. C'est vraiment pas compliqué, il suffit d'etre delicat en ecartant les feuilles et les branches. Je te conseille un petit pincage, l'effet a été immédiat chez moi.

 

Tu penses passer en flo quand? Parce que je trouve que tu as beaucpup de plantes, ca va etre chaud a gerer. Bon courage :D

 

Allé, a plus man, je repasserai de temps en temps, et bien sur, tu es le bienvenu chez moi :-)

 

Ciao et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

tes palissages sont niquel a part un petit point, evite de faire passer les feuilles de l'apex dans la ficelle, ca limite un peu l'absorbtion lumineuse (apres vu qu'elles sont petites, tu manque peut etre d'un peu de tige) :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

 

Bon bah c'est C+29 ... Le palissage fait son oeuvre sur les plantouilles !

Résultat : des pitis buissons tous ronds et tous jolis.

Il nous reste une semaine de grow pour atteindre C+36 et passer en Flo !

 

En attendant le grand jour, je palisse, je sculpte et j'aménage pour répartir au mieux le strech de flo. Parce qu'avec 10 plantes, 2 cuttées façon One-Bud et 8 autres palissées, le centimètre carré disponible va devenir assez rare si c'est le dawa !

 

C'est le moment de mettre des tofs je pense :

Vue d'ensemble ...

 

dsc0085w.jpg

 

Avec le palissage, j'ai taillé l'apex sur certaines plantes, j'ai coupé quelques drageons mals placés ou sous développés ... Sur quelques unes, je n'ai rien fait ... Je teste quoi :-( Pour la science !

 

Voici Numéro 7 : Palissage, Apex taillé, 6 drageons en croissance ...

 

dsc0006mt.jpg

 

Un gros plan de l'ablation et des deux drageons "apicaux" de Numéro 7 ...

 

dsc0011gw.jpg

 

Maintenant, voici Numéro 1 : Palissage mais pas de taille de l'apex.

 

dsc0023r.jpg

 

Encore Numéro 1 sous un autre angle ...

 

dsc0027cc.jpg

 

Numéro 3 ...

 

dsc0057l.jpg

 

dsc0069e.jpg

 

Numéro 4 ...

 

dsc0076s.jpg

 

Bon enfin voila les news de la semaine ... Pour la méteo, pas de changements, sauf peut être l'hygro qui est un peu élevée à cause de la pluie de ces derniers jours soit environ 80%.

 

Pour la bouffe : 250ml/plant avec 2ml/l de RootJuice + 2ml/l de Biogrow + PH à 6.5

 

Pour les news, je viens de recevoir les graines de ma prochaine session mais ce n'est pas le sujet :-(

Pour le moment, le sujet serai plutot le nouveau placo de croissance qui est à l'étude pour les recevoir début décembre ... A suivre.

 

dsc0096e.jpg

 

Merci de votre passage & bon grow !

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!!!

 

 

SUPER PLANTATION QUE TU AS LA !!! Continue comme ca et je pense que ca va dechirer !!! ;-)

 

Passe sur mon JDC à l'occasion, je suis passé en flo aujourd'hui à C+19...

 

 

BON GROW A TOUS !!!

 

THIS IS THE WEEDB LIFE :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.