hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut a tous Je vous rejoins car moi aussi j'en suis a C+9 Donc la COMPET est lancée Ca va envoyer du lourdddddd Passer voir mon JDC Bravo pour le moment Que le grow soit avec toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Hey les dude ! Une tite maj rapide pour vous montrer mon super rempotage ! J'ai flippé un peu mais ca a l'air d'aller, elles ont pas une tronche bizarre ... sauf qu'elles ont l'air toutes petites dans leur grand pot de 11L ! Pis bah faut qu'je regarde quelle quantité d'eau mettre pour 11 L car pour le moment j'ai mis 200ml mais bon ... d'ailleurs si quelqu'un a une idée ... Allez les tofs : Avant : Après : J'ai collé de la terre un peu partout Une des filles pour le plaisir : Bah voilou, la suite dans quelques jours ... Tchou à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, jolie départ ça fait plaisir de voir des petites plantes en pleine formes et pas surarrosées... ^^ Fais bien gaffe avec tes pots de 11L et après ton rempotage de ne pas trop arroser, pèses tes pots si tu viens de les arroser, tu réarroseras quand tu sentiras qu'ils sont bien légers Bonne continuation, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 sympa ton installation et tes plantes sont biens parties jdc n°1 plasmalight 125 watts (skunk féminisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Hey les dude, Voici quelques photos des plantouilles qui continuent leur progression vers le haut ... Pas d'arrosage depuis le rempotage, à la diète ! Je verrais demain Je viens de commander un Adjust A Wing que je vais ajouter au cool tube pour maximiser la lumière ainsi qu'un filtre à charbon pour la Flo. Je vais aussi finir l'installe du Foylon et puis je serais tranquille niveau matos ... Merci de votre visite chez nous ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 'Soir à tous, C+19, ça pousse tranquilement. J'avais bêtement commandé 9 pots de 11L pour 10 pieds (je pensais avoir au moins un mort sur la conscience Il a donc fallu que n°2 attendent son pot de 11 ... Elle était de la même taille que les autres et 4 jours après vl'a la différence de taille ! Conclusion : Je vais completer ma collection de pots pour le prochain grow ! Je changerais toute les semaines de pot ! Je l'ai mise au milieu pour pas qu'elle resente une discrimination et qu'elle se motive la tige ! Ensuite, quelques modifs au niveau matos : Un Adjust-A-Wing à la place du CoolTube (pour le moment) car il caille et la température est basse ... Un filtre à charbon pour l'avenir Sinon un petit engraissage au BioGrow (2ml/L) et toujours 2ml/L de RootJuice, 200ml de soupe chacune. Pour le moment ça me va bien comme ça en tous cas ! Allez, quelques tofs des plantouilles pour le plaisir : Merci de votre passsage, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut ca avance pas mal chez toi super Par contre tu arrose tous les combien (20cl/plant ??) ++ passe voir le mien ca poursse mais g un petit probleme de feuille jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut!! superbe plante!! pour un premier jdc ca le fait!! par contre t'est passsé de 75cl a 11L direct , il aurait mieux fallu passer par du 4 ou 7L auparavant, l'arrosage est bien plus simple quand la taille du pot est adapté a la plante sinon j'espere que ca va continuer dans l'esprit de ton coté!! je repasserais voir l'evolution tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hey Chagre ! Ouais je sais :-D J'ai deja commandé des 5.5L pour la prochain grow ! Mais ca l'a fait quand même ... Merci de ton passage, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 4/5 jours pour 20 cl / plant C'est pas bcp je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut mec.... Sympa tout sa...ca promet...!!!! Ben je vais dire que je suis quasiment au meme niveau que toi... A C+18,j'ai démarré l'engraissage avec 150ML par plant... Tu vas opter pour quelle technique??? taille,one bud ou pallissage..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hey les Dudes ! Bon alors aujourd'hui, ça va chier ! Je suis parti dans un palissage de dingue ... Bondages et sevices en tous genres ! Sur les 10 plantouilles, 8 sont palissées et 2 sont cuttées façon One-Bud pour le fun (et pour la science ...) J'ai fait ça hier aprème et ça a l'air de le faire bien bien, les tites pousses tites pitites ont deja doublées de volume ! Bon alors le problème de faire 8 buissons ça va être la place mais je compte d'ici la fin de semaine prochaine faire quelques cut des pousses qui seront en retard et peut etre un pincage sur quelques unes ... On verra ! La météo est toujours la même : de 18°C à 26°C (jour/nuit) et hygro env. 65%/70%. La soupe est 200ml/pot de 11L tous les 4/5 jours. (Eau + 2ml/L RootJuice + 2ml/L BioGrow + ajustement PH) Place aux tofs : Hier avant le drame ... Après le drame ... Voici la "cuttée pour la science" ... Une palissée en gros plan ... Les pousses avant la mise en lumière ... Après une petite journée à la lumière En route vers les buissons magiques ! Si les pros ont des remarques ou critiques Merci de votre passage, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur-Freeman 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Yo man... Merci d'etre passé par chez moi, c'est cool de te voir dans le coin. Tout a l'air de bien se passer chez toi c'est cool. Pour le palissagen comme tu dis, ca fait du bien de s'inspirer des autres, c'est ce que j'ai fait aussi. C'est vraiment pas compliqué, il suffit d'etre delicat en ecartant les feuilles et les branches. Je te conseille un petit pincage, l'effet a été immédiat chez moi. Tu penses passer en flo quand? Parce que je trouve que tu as beaucpup de plantes, ca va etre chaud a gerer. Bon courage Allé, a plus man, je repasserai de temps en temps, et bien sur, tu es le bienvenu chez moi Ciao et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 franchement nikel ton jdc tes biches ce porte a merveille continue comme sa et merci de ton passage sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ca avance bien l ami On en est a la même période (je palisse aussi) En tout cas la COMPET est lancée Je fais une MAJ ce soir apres 2 jours de palissage Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut!! tes palissages sont niquel a part un petit point, evite de faire passer les feuilles de l'apex dans la ficelle, ca limite un peu l'absorbtion lumineuse (apres vu qu'elles sont petites, tu manque peut etre d'un peu de tige) Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka17 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 C'EST DU TOUT BON MAN !! bon grow !! bonne culture micka ps : je pense que trois semaines de croissance et tu passe en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Hey Dude Sa flingue par ici! Palissage extrême, bien comme il faut , c'est bien tenu, sa promet Bon grow pour la suite Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut les filles, Bon bah c'est C+29 ... Le palissage fait son oeuvre sur les plantouilles ! Résultat : des pitis buissons tous ronds et tous jolis. Il nous reste une semaine de grow pour atteindre C+36 et passer en Flo ! En attendant le grand jour, je palisse, je sculpte et j'aménage pour répartir au mieux le strech de flo. Parce qu'avec 10 plantes, 2 cuttées façon One-Bud et 8 autres palissées, le centimètre carré disponible va devenir assez rare si c'est le dawa ! C'est le moment de mettre des tofs je pense : Vue d'ensemble ... Avec le palissage, j'ai taillé l'apex sur certaines plantes, j'ai coupé quelques drageons mals placés ou sous développés ... Sur quelques unes, je n'ai rien fait ... Je teste quoi Pour la science ! Voici Numéro 7 : Palissage, Apex taillé, 6 drageons en croissance ... Un gros plan de l'ablation et des deux drageons "apicaux" de Numéro 7 ... Maintenant, voici Numéro 1 : Palissage mais pas de taille de l'apex. Encore Numéro 1 sous un autre angle ... Numéro 3 ... Numéro 4 ... Bon enfin voila les news de la semaine ... Pour la méteo, pas de changements, sauf peut être l'hygro qui est un peu élevée à cause de la pluie de ces derniers jours soit environ 80%. Pour la bouffe : 250ml/plant avec 2ml/l de RootJuice + 2ml/l de Biogrow + PH à 6.5 Pour les news, je viens de recevoir les graines de ma prochaine session mais ce n'est pas le sujet Pour le moment, le sujet serai plutot le nouveau placo de croissance qui est à l'étude pour les recevoir début décembre ... A suivre. Merci de votre passage & bon grow ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut mec !!!! SUPER PLANTATION QUE TU AS LA !!! Continue comme ca et je pense que ca va dechirer !!! Passe sur mon JDC à l'occasion, je suis passé en flo aujourd'hui à C+19... BON GROW A TOUS !!! THIS IS THE WEEDB LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés