nostra971 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Bonjour,j'ai beau chercher sur le forum,je ne touve aucun topic ressemblant à mon soucis.donc je me permet de poster afin d'essayer d'avoir des solutions. Titre : -les deux feuilles se recroqueville et elle ont des taches jaunes -variété:shiva skunk II -age:C+5 -partie atteinte: jeunes feuilles -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante:j'ai l'impréssion qu'elle n'évolue pas Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:L130*l53*H175 -lampe utilisée:MH250w -distance lampe/plante:25cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux:18h/6h -température:25°jour/21°nuit -hygrométrie:70% -extraction utilisée:325m3/h -ventilation utilisée:ventilateur colonne 3 vitesse -cycle d'extraction et de ventilation:24/24 ,15/15 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:light mix -taille des pots:1 L -fréquence d'arrosage et quantité approximative:humidification les 1er jours, maintenant tout les 2 jours. je vous joint deux photo de celle qui est malade plus une qui est sorti de terre un jour plus tot.je vous laisse juger par vous meme!!! J'attends vos reponses les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut, ta terre me semble bien seche?un petit arrosage s impose je pense mais ce n est qu un avis! bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostra971 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 c déja fait!et rien n'a changé!merci quand meme pour le conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut Nostra, -fréquence d'arrosage et quantité approximative:humidification les 1er jours, maintenant tout les 2 jours. Je pense à un sous-arrosage, à cet âge le terreau doit être assez humide en permanence, il faut le surveiller plus souvent, tes paramètres sont bons ça devrait aller, réduit peut-être un peu la ventilation^^ Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut,clle ta lampe pour le moment car elle sont petite(35cm)et aussi comme tu a des petit pot l eau doit s evaporer tres vite. mouille bien le terreau jusqu a que leau sorte du dessous et laisse le bien secher voir 3jours ou plus et recommence comme ca et ca devrais repratir. laisse surtout bien secher le terreau! bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Re, par man90 le 24/10/2009 23:15:06 salut,clle ta lampe pour le moment car elle sont petite(35cm) Pour un Mh 250w non-cooltubée, 25cm est la bonne distance, éviter de rapprocher sinon trop de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés