stonehaze 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut tout le people Voila la maj, mes pots font 5,5L. Intalation complete: les conditions: La bigbang a cr+20: branche secondaire de la big bang: big bang vue du dessus: big bang de profil (et oui encore elle): gros plan de la feuillede la big bang dit moi ce que vous en pensez il y a des petites marques blanches sur les feuilles Place aux petites par ou commencer.....ha oui !!! la lemon skunk cro+16: On ne vois pas bien sur la photo à cause de la hps mais le bout de la premiere paire de feuille denteler tout blanc car il est recouvert de poil blanc :-? :-? :-? si vous savaez se que c'est la nl5 mist haze cro+16: toujours aussi trizo celle-la :-D :-D :-D La petite inconnu skunk: ma petite plantation de chanvre alimentaire: évolution des graines 4x nl5 haze mist et les 3x lemon skunk: et voila ce que j'en est fait: merci a ceux qui sont passer faire un tour sur mon jardin et j'attend vos com. et vos conseil avec impatience Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 dit moi ce que vous en pensez il y a des petites marques blanches sur les feuilles... On ne vois pas bien sur la photo à cause de la hps mais le bout de la premiere paire de feuille denteler tout blanc car il est recouvert de poil blanc :-? :-? :-? si vous savaez se que c'est Stonehaze Salut Stonehaze' date=' A surveiller car cela peut-être de l'oïdium. Petit conseil, pulvérise [u']toutes tes plantes préventivement[/u] avec une solution à base de soufre ou autre car c'est une maladie qui se répend facilement sur toutes les plantes environnantes. Voici un lien vers le Wikipédia : Oïdium Lis-le attentivement et jusqu'au bout. Il te sera, à mon humble avis, bien utile. Maintenant, si plus tard tu te rends compte que ce n'est pas de l'oïdium, pas de souci le traitement n'est pas néfaste pour tes chéries. A+ PS : toujours respecter les doses indiquées sur les emballages. Mettre plus de produit ne sert à rien et peut être nuisible aux plantes et à leur développement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Foutent la dingue Green ho**e (meme si j'aime bien la trizo)lol. . Pourtant la description de la lemon skunk donne assez envie mais bon hein Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepweed 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut , ptite question , quelle substrat utilise tu pour la germination croissance ? du all mix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés