weeds-love 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Bonjour, je poste ici dans le but d'avoir des infos/conseils sur la conception d'un box de croissance .... Donc ayant un espace dans mon placard, j'aimerais trouver un placard/box des dimensions suivantes : Longueur(m) 0.8 hauteur(m) 0,4 Profondeur(m) 0,5 Dans lequel je mettrais des turbo néons (2*55w) Or je ne trouve pas de meubles de cette dimension, j'ai chercher du cote des meubles tv, mais soit trop cher soit des mauvaise dimensions... C'est pour cela que j'ai penser a le fabriquer moi même, mais je me demandais si au niveau du budget ( 30€), c'était réalisable .... Voila merci d'avance si vous pourriez m'indiquer le genre de meuble de cette dimensions... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut C'est pas beaucoup 40 cm de hauteur ... T'arrives pas à rajouter ? Eleminer un tablard du dessus ou que sais-je ? Cherche un jdc d'un cannaweedeur qui a fait un espace dans le même goût ... pour voir. 30e ça a l'air jouable ... avec le terreau, après y'a les graines, (ou boutures) ça peut couter pas mal A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés