Plantes qui meurent doucement ....

Messages recommandés

Salut,

chacun fait comme il veut l'ami, mais perso vu le gavage en engrais de certaines de tes plantes, espérons que le Allmix ne continue pas à maintenir ce problème d'intoxication par surdose de nutriments.

Moi, j'aurais préféré rempoter dans du Lightmix et laisser passer au moins une dizaine de jours en observant l'évolution de mes plantes avant de passer en flo, puis commencer à ce moment-là mon programme d'engrais.

Bonne chance et bon grow

Après une semaine voilà ce que ça donne, on dirait que ça repars quand même pas mal même si certaines feuilles restent jaunes par endroit.

Je vais attendre quand même quelque jours de plus pour voir l'évolution avant de lancer en flo, si vous voyez quelque chose qui cloche hésitez pas à me le dire.

dscn0644.jpg

Bon il me semble que ça deviens un peu louche pour certaines feuilles qui deviennent vert foncé / qui penchent ... assez étrange, est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis s'il vous plait ? Est ce que c'est le moment de passer en flo ?

Je sais pas peut être qu'il manque des informations dans ce cas demandez moi ou d'autres photos ...

Voilà pour ce matin :

dscn0648.jpg

• 5 semaines après ...

Me revoilà avec flo+30

Alors j'ai tenté :

- Rinçage plusieurs fois

- Mr green en spray 2 fois à 1 mois d'écart

- Booster de racine

Les symptômes sont les mêmes depuis le début de croissance : feuilles jaunes, qui tombent, elles sont soit recouverte de marron soit de taches dorées soit juste jaunes.

Est ce que ce pourrait être une maladie ? ou bien une carence ?

Des photos (il y a 6 pieds)

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 50-80-150

--big bud - indica

-lampe utilisée-250 hps

-distance lampe/plante-30

-cool tubée non

-cycle lumineux 12/12

-température26- 29

-hygrométrie?

-extraction utilisée 250m3h

-ventilation utilisée 250m3h

-cycle d'extraction et de ventilation 1/15 tout les heurs

- engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 2 a 3 fois par semaine pendant la croissance biobizz croissence et maintenant pour la floraison je met biobiz et en plus du ionic boost pour se qui connaise je voulai savoir si sa ne va pa me brulé les plantes 3 de mes plantes font 30-40cm et 2 autre a 25-30cm 7b87f2.jpg voila les plante791c.jpg116d15.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.