[Terre/Coco]Avis kit vu sur ebay


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon alors moi je suis ultra débutante. J'en suis au tout début de mes recherches avant achat d'une box.
Mon budget : entre 300 et 400€
Mon but : faire pousser 2 belles plantes juste pour ma conso et celles de mes amis.

J'ai vu ce kit sur ebay : https://**********/PACK-CULTURE-HOMEBOX-XS-Kit-200w-Croiss-Flo-Engrais_W0QQitemZ160320901519QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2553ded18f

Qu'en pensez vous?
Que me conseillerez vous d'acheter pour avoir une belle petite recolte?

Par avance, merci à tous.

Emilie

Edit HellVice : pas de lien vers les sites fr ^^

Modifié par phyldafghan
On vous a dit : pas de liens vers les GS FR, vindieu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut oui c'est interresant, sauf si jamais ta un blem pour la garantie...

va voir sur ce site peut etre que tu trouvera ton bonheur.

a+

 

https://www.***********/lampe-sodium-prix-p-5447.html

 

 

Edit HellVice: pas de lien vers les growshop fr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je prendrais la 2eme solutions parce que si tu veux une trés bonne recolte je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir d'ampoules eco et pour le 2eme kit faudra que tut tachete un kit d'ampoules mh je c'est pas ou t'habite mais essaie de voir si il existe un magasins indoorgardens va voir sur leurs site c'est la ou je me fournie et c'est plutot pas mal voila bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me conseilles donc d'acheter le kit en magasin si j'ai bien compris?

ampoules mh, c'est quoi exactement?

 

D'autres avis?

 

Je remarque déjà que ce forum est TRES efficace, c'est super! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ta les hps c'est les ampoules pour la croissance et les mh c'est pour la floraison moi perso ué j'acheteré en magasin et tout se que je peut bricoler je le bricoleré comme la chambre de culture sa tu peut la faire toi tu economise deja donc voila moi je pense que c'est le mieu a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Weedas, merci de ne pas poster n'importe quoi !!!

 

Je vois que vous manquez tout les 2 de pré requis, il existe de nombreux, guides faqs, wiki et jdc qui pourront vous aider sur ce site!

 

Notamment ceci sur la lumiére .

 

Je vous conseille donc de BIEN vous documenter avant toute culture pour faire bien autant que faire se peut (Ouuuula poéte ^^) !

 

Bonne future culture.

 

Labizatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

;-) 1ptidanslebain

Weedas, t'abuses avec tes conseils!!! Sinon pour répondre à la question initiale, j'ai regardé le kit et franchement il n'est pas trop mal. Maintenant, pas sur qu'on puisse poster des liens commerciaux vers des sites "non-partenaires"

Dans l'doute je t'envoie un MP avec quelques liens que je trouve un peu plus interessants pour toi

@++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je te dirai aussi d'acheter en Magasin. En cas de bobo, le temps de réponse et d'intervention sera plus rapide. Si ton ballast tombe en panne, un magasin te dépannera certainement le temps du SAV.

 

bin ta les hps c'est les ampoules pour la croissance et les mh c'est pour la floraison
Attention' date=' c'est l'inverse. Mais je suis sur que weedas a confondu dans la précipitation, sinon il doit pas récolter beaucoup ^^

 

moi perso ué j'acheteré en magasin et tout se que je peut bricoler je le bricoleré comme la chambre de culture sa tu peut la faire toi tu economise deja
;-)

Si tu as l'ame bricoleuse, tu as suffisamment de tutos sur le site pour te débrouiller quelqes trucs.

 

Et n'hésites à bien lire les guides et tutos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus sympa de faire soi-même mais après faut avoir de quoi bricoler, envie de bricoler et un ptit peu de temps, mais comme ca t'adapte parfaitement à ton lieu et tu peux te permettre des petits détails qui font plaisir au niveau de la disposition du matos, après c'est jms facile de toute façon quand on connait pas trop, meme après une longue lecture de tous les guides :-)

 

bon courage en tout cas, c'est tjs un peu fastudieux de commencer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.