BehindSpirit 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Voilà , il ya bientot 7 semaines j'ai planté de la shiva , de la superskunk et de la big bud (made in nirvana) dans des pots genre balconnieres c'est à dire 44*11*16 , environ 9 plantes ont poussé dans un pot .au bout de deux semaines , elles avaient bien poussées et j'en ai mis 7 dehors toujours dans le pot balconniere , depuis les plantes ont vraiment bien grandit et atteignent aujourd'hui 60 à 70 cm de hauteur Cependant je me demande si je dois rempoter dans un pot plus grand car g l'impression que la taille du pot commence à limiter la croisance des plantes?? ou est ce que je peux les laisser telle quelles ?J'avoue que à chaque fois que g rempoté c'a a été la catastrophe genre racines coupés , pied brisé en deux bref j'attends vos reponsesMerci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 bah en faite il vaudrait mieux que tu le fasse, mais ça va etre difficile avec ce genre de pot, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 lol jai la meme question a poser sauf que moi cest des plante outdoor a linterieur ? ya tu des consequece ou des probleme en generale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 bah t un peu ds le cake la,sinon attend kel se déclarent cut les males et tu i verra plus clair ou sinon vazi a larrache ta plus grand chose a perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés