Moisi ou pas ??? urgent svp merci

Messages recommandés

non sa sent pas le moisie sa sent meme bon la weed sa devré pas sentir le foin normalement ? ( elle sont pas bien seche elle sont un peu humide je préfére les fumer comme sa elle se consumme moins :) )

Vu comme ça, je vois pas trop de problèmes..... ta dernière photo est un eu bizarre mais c'est peut être la couleur de la variété... Franchement les photos sont pas top (un peu floues) c'est difficile à dire mais ça n'a pas l'air trop grave

j'ai les pistils toute marron comme quand elles arrive bien a maturité dsl pour les foto j'ai pas reussie a faire mieu .

merci beaucoup vous me rassurez mais jpense pas qu'il y est du moissie vu qu'elles sent trés bon meme en collant mon nez dessu et en la fumant je me regale meme sans le curing

Salut,

bon sur tes tofs c'est pas très net, mais je suis tombé plusieurs fois sur des tetes moisies, en générale c'était de la moisissure brune, par plaques donc facilement repérable, avec une odeur plus "acide".

Au smoke ce n'est pas infâme, mais tu sens la difference, donc check bien tes têtes, et au niveau de toutes les zones brunes et seches crack la tête afin de voir si tu sens une différence d'odeur :roll:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.