Moisi ou pas ??? urgent svp merci

Messages recommandés

salut a toutes et a tous bon voila je suis nouveau et en atendant que je puisse publié j'ai fait des recherche .

sur le moissi j'ai vraiment pas trouver grand choses enfin j'ai trouver plusieurs cas mais bon .

la je suis en train de faire secher dans une caravane plusieurs petite tete dedans il fait entre 10° et 18° et pour l'hydro le lendemain de pluie j'ai 70 % mon soucis c'est ce que sa ne risque pas de pourrire ( pour le moment sa fait 5 jours et elle sont pas bien seche mais pas de moisi .

2eme soucis ( pour pas creer un 2eme topic ;-) alors j'ai couper mon plans dans la précipitations en croyant que sur mon plants il yavait de la moissisures et j'ai tout couper sans faire le rincage ma questions est est ce que le fait de ne pas avoir fait le rincage sa vai vraiment etre degeulasse a fumée et est ce que sa crain pour la santé ? je demande que a si qui sont sur qui on testé ou qui connaisse parce que j'ai trouvé plusieurs avis dessus mais rien de sur voila merci beaucoup a tous .

Salut,

La solution a la moisissure, pour commencer en répondant a ta question, c'est la ventilation. Etonnant huh ?

70% c'est vraiment pas top ... esaie de ventiler au maximum, et tu devrait t'en tirer sans moisissures si tu est arrivé jusque la sans moisi ...

Ca craint pour la santé autant que les tomates que t'achètes ... il y aura toujours de l'engrais dedans, le gout en prendra un coup mais ça ira. Une fois sec, un ptit coup de bocal et tu seras heureux.

Un Joyeux enfumage,

Sickb0y

merci beaucoup j'ai eu peur pour le rincage ouf lol et pour le sechage dans ma caravane c'est dans le noir complet ya 2 ou 3 petit jour mais rien de mechant et pour la ventilation ya quelque grille qui laisse passé lair mais pas de petit ventilo et 'ai mit des chaussettes dans un recipients avec du gros sel voila si ya d'autre avis sa serait cool aussi merci beaucoup

merci pour tout ué en cherchan sur cannaweed j'ai vue quand mettant du gros sel dans des chaussetes sa baisseré mai bon je c'est pas si sa a marche parce que les premier jour de sechage il pleuvait et j'avais 97% d'hygro le lendemain il ne pleuvait plus et je venez juste de mettre les chaussettes et je suis descendue a 70% donc je c'est pas si c'est la pluie ou les chaussettes mais bon je l'ai laisse quand meme on c'est jamais

Salut,

Si tu ne peux descendre sous 70% et que tu fais des pointes a 90% quand il pleut je te conseille:

1/ Choisir un autre endroit si tu peux (grenier ?)

2/ Acheter un dés-humidificateur d'air (cher)

3/ Acheter des blocs dés-humidificateur en magasin brico (même principe que le gros sel en lus puissant et guère plus cher)

4/ Brasser l'air en permanence (ventilos position à fond)

Si tu as des parties déjà moisies coupe les et ne les mets surtout pas à sécher avec les autres.

Laves toi bien les mains entre 2 manipulations pour ne pas souiller les buds non atteint.

++

Bon séchage

merci beaucoup pour tes conseils pour le moment je n'est pas de moisi mais jpeu pas acheter quelque chose de trop cher pour baisser l'hygro je croi que je vais acheté se que tu ma dit les bac r****n ou les mettre dans un cartons a l'interieur de chez moi

Salut,

u les mettre dans un cartons a l'interieur de chez moi

Si tu optes pou cette option (c'est pas con) va faire un tour du côté du forum brico j'ai lu une fiche ou un gars explique comment fabriquer un carton avec filtre a charbon home-made intégré et une extra (faut être bricolo c'est pas mon cas)

++

alors voila ma ptite skunk est encore en train de secher et toujours pas de moisi pourtant mon hygrometre indique 90 % sa fai 2 semaine qu'elle seche et tou se passe bien j'en ai fumé un peut pout testé et franchement elle ma perché malgré ces petite tete elle sentent trés fort bon pour le rincage c'est fait qu'elle perd du gout mais pas enormément c'est largement fumable elle passe trop bien chuis trop content :) encore merci a tous

bon finalement je me demande si elle sont pas moisi c'est urgnet svp j'en ai fumer :s merci

voila toute la recolte 70g :s sa me suffit :)

9e65a9.jpg

voila les tetes

fc1969.jpg

bd306.jpg

6576ad.jpg

voila alors d'aprés vous est ce que c'est pourri ?

merci beaucoup

Hello,

Difficile de se prononcer concernant la moisissure, les tofs ne sont pas terribles ...

Par contre, ça a pas l'air d'avoir gonflé des masses, ces plantes ont poussé dans quelles conditions ?

Je n'ai jamais fumer de beuh moisie (même si j'en ai eu sur 1/3 de ma première récolte en fin de flo) car j'ai du dans plusieurs bouquin que c'était ultra toxique.

Par rapport à mon expérience du moisi, je peux te dire que j'avais du moisi blanc, bien filamenteux, bref du vrai moisi qui ne laissait aucune place au doute.

Tes tofs ne sont pas top essaie d'en mettre des plus clairs, essaie le mode macro en cas.

Sinon, je suppose que le gout de la weed moisie doit être infame, si tu en as fumé et que c'était bon, alors c'est pas du moisi. Faudrait voir de meilleur photo pour savoir exactement ce qu'il en est.

uki merci tu me rassure jvai mettre d'autre foto dessuite mais la weed et meme trés bonne et elle ma meme mit une grosse claque lol et dans les boco sa sent pas le moisie sa sent la weed melanger au foins mais sa sent beaucoup plus la weed que le foin quand meme voila les foto dans 10 min lol a dessuite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.