sativaindica 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 (modifié) Bonjour à tous j'ai 4ice qui sont en croissance et j'en est une qui me fait quelque chose de très bizar, comme on dit elle part en c*******!Qu'en pensez vous, quelqu'un a une idée de ce qui se passe, ou de quoi faire?Merci de vos réponsePs: c'est pas le cas de toute mes ice voici un exemple en image d'une autre:Merci d'avance. Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, Tu n'as pas bidouillé l'apex il y a quelques temps ? Sinon, laisse faire la nature, tu verras bien ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut, c'est ce qu'ici nous appelons une "triso", elle va s'en remettre toute seule.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut ,. elle a peut être fumée en cachette lol. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativaindica 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 lol ouais c'est bien ca c'est la ptit' mongole, la triso, non j'ai pas touché a l'apex j'ai juste coupé deux feuilles parce que sinon ca poser problème aux secondaire pour se développer. ..... elle me fait peur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés