Invité weedcanna37 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 (modifié) Bonjour ( je suis nouveau ) , J aurais besoin d'aide pour mes plants .Je vous explique ma situation (ils ne sont pas encore en vegetation ) :- Pots plastique 10 * 10- lampe Halogène- lampe ecoest ce que Sa suffit , comment faire germer mes graines ?merci Modifié juin 29, 2014 par weedcanna37 Boulet d'or ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut! Tu réhydrate tes graines dans un verre de sambucca. Et tu flambes. Fait une recherche sur la sambucca ^^ Bon tigeage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, Ca manque quand meme un peu d'infos ... GUIDE GERMINATION Au commencement, il faut de l'eau. Un petit coup de fire burn comme le dis matier te fera gagner un temps précieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, regardes ici (guide germination). Vires ta lampe halogène et fais des recherches sur le site pour savoir quelles lampes conviennent à la culture du cannabis, il te faut des pré-requis au lieu de poster ce genre de questions basiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Hell'O ^^ aucun pré requis :/ Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés